|  |  |
 | | | | Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Bounty69 · 16 février 2010 à 13:50 16 messages · 5 participants · 4 176 affichages | | | | 16 février 2010 à 13:50 Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 1 de 16 · 4 084 affichages · Partager Bonjour, je suis réunionnaise, et l'année dernière je suis venue m'installer seule à Toulouse pour mes études. Mais voilà, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas prise en deuxième année. De ce fait, j'aimerais rentrer définitivement à la Réunions. Le fait est que j'ai déjà pris un billet aller-retour pour la Réunion, alors que je ne savais pas encore que je ne passerai pas en deuxième année. Je voudrais donc n'utiliser que le billet aller, et me faire rembourser le billet retour. Pensez-vous que cela soit possible? Cordialement. | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:26 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 2 de 16 · 4 063 affichages · Partager Bonjour,
Éventuellement les taxes d'aéroport, mais sinon, non. | | | À: Slasherfun · 16 février 2010 à 14:34 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 3 de 16 · 4 049 affichages · Partager les taxes d'aérooport? c'est à dire? je ne peux pas me faire rembourser entièrement le billet? | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:35 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 4 de 16 · 4 047 affichages · Partager les taxes d'aérooport? c'est à dire?
Le prix du billet se décompose en plusieurs morceaux, dont des taxes d'aéroport.
je ne peux pas me faire rembourser entièrement le billet?
Non. | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:35 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 5 de 16 · 4 047 affichages · Partager je ne peux pas me faire rembourser entièrement le billet?
Eh non! | | | À: Nemo1001 · 16 février 2010 à 14:41 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 6 de 16 · 4 037 affichages · Partager et zut! dans ce cas, dans quelles conditions peut-on se faire rembourser le billet retour? | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:45 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 7 de 16 · 4 032 affichages · Partager Regardes dans les conditions générales de l'agence qui t'a vendue le billet, tu as du les accepter lors de l'achat. | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:46 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 8 de 16 · 4 030 affichages · Partager En achetant un billet au tarif "horizon flexible", "grand large promo" ou "grand large" la prochaine fois. | | | À: Jefcom33340 · 16 février 2010 à 14:47 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 9 de 16 · 4 030 affichages · Partager je les ai achetés directement en ligne sur le site de Corsair, et je n'arrive plus à trouver les conditions de remboursement..... | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:50 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 10 de 16 · 4 028 affichages · Partager de plus surle site de corsair, c'est ou horizon meilleur tarif, ou grand large, ils ne proposent pas de billets horizon flexible.... | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:53 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 11 de 16 · 3 930 affichages · Partager Si, je les ai sous les yeux. | | | À: Slasherfun · 16 février 2010 à 14:57 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 12 de 16 · 3 927 affichages · Partager sur le site de corsair fly? parce que moi quand je le fais, et quand je l'ai fait, et là j'essaye aussi, ils me proposent seulement la classe horizon meilleur tarif et la classe grand large sur la prmeière page dns "recherche de vols". Auriez-vous par hasard trouvé sur le site lesconditions de remboursement svp? | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 14:59 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 13 de 16 · 3 925 affichages · Partager sur le site de corsair fly?
Oui
parce que moi quand je le fais, et quand je l'ai fait, et là j'essaye aussi, ils me proposent seulement la classe horizon meilleur tarif et la classe grand large sur la prmeière page dns "recherche de vols".
Page suivante
Auriez-vous par hasard trouvé sur le site lesconditions de remboursement svp?
www.corsairfly.com/...ir/tarif_flexible.do | | | À: Slasherfun · 16 février 2010 à 15:03 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 14 de 16 · 3 921 affichages · Partager moi qand je rentre mes dates de vol, la seconde page qu'ils m'affichent c'est celle avec les dates disponibles et les tarifs. Il n'est nullement précisé pour quelle classe, si c'est horizon, horizon promo ou horizon tout court. Moi j'ai pris un billet horizon tout court mais uniquement parce que c'est la seule chose qu'ils me proposaient.... | | | À: Bounty69 · 16 février 2010 à 15:05 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 15 de 16 · 3 919 affichages · Partager moi qand je rentre mes dates de vol, la seconde page qu'ils m'affichent c'est celle avec les dates disponibles et les tarifs. Il n'est nullement précisé pour quelle classe, si c'est horizon, horizon promo ou horizon tout court.
Page suivante, juste après la matrice prix/date
Moi j'ai pris un billet horizon tout court mais uniquement parce que c'est la seule chose qu'ils me proposaient....
Non, comme tu pourras le constater à l'étape suivante. | | | À: Bounty69 · 19 février 2010 à 14:00 Re: Corsair pour aller/retour sur la Réunion: remboursement du vol retour? Message 16 de 16 · 3 826 affichages · Partager Pas de remboursement sur un retour, c'est toi qui décide de ne pas l'utiliser. En plus un aller seul est souvent plus cher que l'aller-retour. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 131 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |