Mon experience avec corsair date de 2005 mais c'est vrai qu'on a eu des retard a l'allez et au retour, (
paris cancun), vous me direz c'est pas trop grave quand on est en vacance s !
Ok, mais quand on doit liberer la chambre a midi et qu'on doit poiroter jusqu'au soir dans le hall de l'hotel, c pas top.
Et le plus embetant c 'est si vous avez une correspondance a l'arrivée... pensez y (nous etions avec une amie qui devait rentrer en
Espagne, la pauvre elle a du attendre assez longtemps le prochain vol pour
Madrid et en plus il n'on pas voulu lui rembourser son billet...)
D'ailleurs ca me rappelle un truc : Nous avions une correspondance pour
marseille (ratée biensure) et on nous avez dit "faites la queue au guichet corsair" (donc apres 3/4 heure de queue on arrive devant l'hotesse débordée et un peu paumée qui nous dit " pour les correspondance voyez directement avec air france !... on traverse tout l'aéroport et chez air france on nous dit l'invrerse !! grrrrrrrrr
Enfin au bout de 2 heures le probleme était réglé, sauf qu'on avez manqué le prochain vol et que celui d'apres était dans une heure.
Tout ca pour montrer la tres bonne organisation de Corsair (qui soit dit en passant, nous avait certifié qu'il s'était occupé de tout avant notre départ de
Cancun...) sans commentaire...