|  |  |
 | | | | Raoulfan · 7 décembre 2007 à 11:47 6 messages · 6 participants · 2 842 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 11:47 Message 1 de 6 · 2 840 affichages · Partager Bonjour, C'est ma toute 1ère fois sur le forum. Je prépare un voyage fin janvier à Cancun en All Inclus. et ai besoin d'infos sur la Cie Corsair car pas de choix d'autres cies (sauf XL airways!!). Qui peut me donner des infos récentes sur les retards (%) et surtout sur le confort pour un grand (1, 87m) dans l'avion. Quel est le prix de la classe dite supérieure, bref est-ce que ce sera la galère (mauvais souvenir de la Rep. Domin) mais peut etre sur Cancun ce sera différent ! Je rêve ou pas ? Merci à tous pour vos réponses (il en va de mon voyage, mon mari ne veut pas entendre parler de Corsair !!!). merci à tous. Raoulfan | | | À: Raoulfan · 7 décembre 2007 à 12:48 Message 2 de 6 · 2 827 affichages · Partager Salut
La place pour un grand est pas terrible, sauf en classe Grand large moyennant un supplément de 190 euros il me semble par vol. Quant au retard on peut rien prévoir à l'avance. Parti 2x en Guadeloupe avec Corsair, 1ere fois 5 heures de retard et 2eme fois à l'heure prévu. Mes 2 vols se sont super bien passé, plusieurs films, série, information etc... Personnel sympa etc... @+ | | | À: Raoulfan · 7 décembre 2007 à 13:39 Message 3 de 6 · 2 814 affichages · Partager 1, 87m en éco? ça sera forcemment inconfortable, que ce soit avec Corsair ou une autre compagnie... 2 alternative à cela: essayer d'avoir sa place au niveau des portes, là tu pourras étendre les jambes à loisirs. ou bien opter pour la classe grand large.
j'ai voyagé 2 fois avec Corsair (pour le Kenya) et à chaques fois, ça s'est très bien passé, pas de retard, personnel sympa. un défaut: pas décran indiviuel en éco. | | | À: Raoulfan · 7 décembre 2007 à 19:28 Message 4 de 6 · 2 780 affichages · Partager Bonjour,
Je vis à Cancun et ai deja testé Corsair et XL Airways pour mes retours en France. Xl Airways a ete très bien sur Cancun mais j'en garde aussi un très mauvais souvenirs sur la rep Dom.... donc aléatoire. Par contre, j'ai deja fait 3 allers/retours avec Corsair et le service est impeccable, le personnel sympatique et accueillant, les plateaux repas corrects, films, boissons à volonté et snacks à disposition.- Pour le confort, comme deja dit précédemment, en éco, ce sera forcément inconfortable pour un grand...pour des longs trajets il vaut mieux prendre la classe Grand Large car le supp n'est pas très onereux autour de 150-200 euros.
Bon voyage. Virginie | | | Bonjour Virginie,
Toi qui vis à Cancun est ce que tu peux me dire quelle temps fait il en ce moment? Quand je vais voir sur Yahoo Mexique Meteo c'est assez déprimant : pluie pluie pluie et pluie... Ce qui m'étonne c'est que j'ai lu que décembre est la saison sèche.
Je pars vendredi prochain, avec Corsair d'ailleurs...
Merci pour les renseignements,
Wyatt | | | Oui Corsair c'est très bien pour le prix, en plus aucune escale. J'ai pris cette compagnie 6 ou 7 fois et jamais de problème. C'est sûr qu'en classe éco on manque de place mais il faut demander les places des rangées à côté des portes de secours. Donc viens assez tôt pour l'enregistrement, tu demandes les places des rangées 44 ou 76 si je me souviens bien (ce sont toujours les memes avions), et il y a une autre rangée il me semble plus à l'avant. Note les bien pour ton retour surtout si tu veux la même place.
Pour le temps Wyattearp, il y a du soleil et de la chaleur en ce moment, ça arrive qu'il pleuve mais jamais longtemps, en général tu pourras bronzer. C'est pour ça que la météo n'est pas très fiable il y a souvent des nuages, du soleil et de la pluie la même journée. Il a beaucoup plu en octobre par contre sûrement parcequ'il a pas du tout plu cet été, ou juste 3 jours pendant l'ouragan, donc je sais pas ça peut se dérégler et la pluie va peut-être revenir pour ton séjour!  | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 023 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |