|  |  |
 | | | | Amabilys · 11 octobre 2006 à 19:58 · Une photo 39 messages · 14 participants · 12 938 affichages | | | | 11 octobre 2006 à 19:58 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 10 825 affichages · Partager  Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un était parti récement au Mexique avec la compagnie corsair pour l'aéroport de Cancun. j'aurais voulu savoir les horraires de départ et d'arrivée ( Paris- Cancun).Dans l'avion y-a-t'il des films? Lesquels avez-vous vu? les écouteurs sont-ils payants? les écrans tous les 4 sièges à peu près? et aussi y-a-t'il eu des retards? Merci d'avance. | | | À: Amabilys · 12 octobre 2006 à 3:05 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 10 783 affichages · Partager Bonjour
J'ai deja pris Corsair en faisant Paris- Cancun, a l'époque nous avions droit a un Boeing 747 - 300 avec des rangées 3 - 4 - 3 Il y avait deux films mais malheureusement pas d'écrans individuels Par contre je ne me souviens plus des horaires mais cela ressemblait a un départ en fin d'apres midi de Paris pour arriver en soirée sur Cancun, au retour vol du soir départ de Cancun et arrivée en fin de matinée sur Paris Orly. 4h de retard au départ a Orly Sud mais pas de retard au retour de Cancun vers ParisEquipage vraiment sympa en tout cas mais ne pas s'attendre aux prestations du style AF ou Star Airlines questions espace entre les jambes
Cordialement | | | À: Amabilys · 12 octobre 2006 à 8:57 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 10 769 affichages · Partager bonjour, je peux te répondre que pour les horaires ; nous partons avec Corsair et nos horaires sont : départ d'Orly début d'après midi, arrivée (heures cancun) en milieu d'après midi. pour le retour départ fin d'après midi (heures Cancun), retour à Orly fin de matinée (heures française) | | | À: Jadorry · 12 octobre 2006 à 20:33 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 10 731 affichages · Partager merci jadorry, je ne connaissais pas, j'y suis allée mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Merci encore et bonne soirée. | | | À: Tigroudemvd · 12 octobre 2006 à 20:37 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 10 728 affichages · Partager Merci tigroudmvd, pour ces renseignements. Bonne soirée. | | | À: Amabilys · 12 octobre 2006 à 20:40 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 10 726 affichages · Partager Bonjour,
Si tu arrives tôt à l'enregistrement, essaye de demander un (des) place tout à l'avant sous le cockpit : l'endroit est plus calme !
J'ai fait ce trajet début Mars sur 747-400 : rien à signaler, avion à l'heure à l'aller et au départ, je confirme les horaires donnés plus haut.
Bon séjour d'avance au Mexique (??) | | | À: Rubiaca · 12 octobre 2006 à 20:50 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 10 723 affichages · Partager Merci Rubiaca pour tes infos. Tu pars quand? Moi c'est pour le mois de mars, si tu pars avant pourras-tu me donner plus d'infos à ton retour? Merci encore et bonne soirée. | | | À: Amabilys · 13 octobre 2006 à 9:09 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 10 691 affichages · Partager bonjour Amabilys, nous partons en novembre et retour en décembre ; volontier je donnerais les infos à notre retour. bonne journée | | | À: Tevas · 13 octobre 2006 à 18:45 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 10 668 affichages · Partager Merci Tevas, j'essaierai d'arriver tot à l'enregistrement pour demander les places tout à l'avant.Merci encore pour le tuyau. | | | À: Amabilys · 13 octobre 2006 à 20:25 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 10 577 affichages · Partager Salut ! j'ai efectivement pris un vol CORSAIR pour CANCUN il y a 2 ans et je repars cet hivers avec la même compagnie ! Rien n'a changé : toujours une escale d'1h à VARADERO. quand t'en a déjà plein les pattes que t'arrive à Cuba et qu'on te dit que tu va poirauter 1h dans ton siège et qu'ensuite tu as un peu plus d'1h de vol jusqu'a CANCUN, t'es ravi ! que du bonheur !   | | | À: Hellmaster · 13 octobre 2006 à 22:57 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 10 570 affichages · Partager En Mars cette année le vol était direct..pris en forfait séjour avec Nouvelles Frontières. Même qu'au retour ce bon vieux 747 a fait des merveilles grace à un jetstream grandiose dans le dos.. résultat, on est arrivés en avance à Paris 
Photo prise pendant que tout le monde dormait (j'arrive jamais à bien dormir en avion  ) : on devait bien avoir 200km/h de vent dans le dos..youpiiiiiiiiiii... Image attachée: Photo postée par le membre Tevas. | | | À: Hellmaster · 14 octobre 2006 à 16:51 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 10 527 affichages · Partager salut Hellmaster, je pars avec corsair mais le vol est direct. On ne m'a annoncé aucune escale! Comment ce fait-il que tu as une escale à Varadéro? Je pars avec vacances transat et toi avec quel t.o? | | | À: Amabilys · 14 octobre 2006 à 17:29 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 10 520 affichages · Partager Il y a deux vols Corsair pour Cancun sur la saison hiver, le vendredi et le dimanche Celui du dimanche fait escale a Varadero | | | À: Michelzen · 14 octobre 2006 à 17:36 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 10 516 affichages · Partager bonjour Michel446, je pars effectivement un dimanche et mon tour opérator c'est bien gardé de me dire qu'il y avait une escale à Varadéro, d'autant plus que mes dates étaient flexibles.L'escale dure combien de temps et descend-t'on de l'avion? Je vais quand meme appaler l'agence pour avoir confirmation mais je suis un peu contrariée quand meme. | | | À: Amabilys · 14 octobre 2006 à 18:17 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 10 493 affichages · Partager Salut amabylis, je pars aussi avec vacances air transat ! et je décolle un dimanche à Orly et je te confirme qu'il y a une escale à VARADERO (1h environ), il y a 2 ans c'était pareil, donc je ne suis pas surpris... tu restes dans l'avion, tu peux te lever, faire quelque pas, boire un petit coup, mais tu ne descends pas. | | | À: Amabilys · 14 octobre 2006 à 18:37 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 10 487 affichages · Partager A ma connaissance le vol du dimanche sur Cancun avait aussi une escale par le passé Varadero ou Caya Coco Pour la confirmation va sur adp.fr tu l'auras le vol du dim dep 10h35 arr Cancun 16h25 escale Varaderole vol du ven dep 12h10 arr Cancun 15h55 | | | À: Amabilys · 15 octobre 2006 à 6:59 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 10 467 affichages · Partager Bonjour
Je part aujourd'hui pour Cancun avec Corsair Vol direct sans escale Départ Orly Sud 16h00 Arrivée Cancun 19h30
En ce moment c'est Star airlines qui fait un vol le Dimanche pour Cancun avec escale à Varadero
Papatte | | | À: Papatte · 15 octobre 2006 à 11:42 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 10 454 affichages · Partager Je part aujourd'hui pour Cancun avec Corsair Vol direct sans escale Départ Orly Sud 16h00 Arrivée Cancun 19h30....
Oui mais tu es encore en été. horaires et routings différents en hiver ! Pour le transport aérien il ya 2 saisons déterminées par l'IATA l' été qui se termine le dernier samedi d'octobre donc cette année le 28 et dure 7 mois l'hiver qui dure 5 mois Et toute la profession se base dessus (TO inclus)
Pour en revenir aux escales intermediaires il faut bien comprendre que c'est le marché qui va déterminer et pour Cancun si il n'y a pas le marché pour 2 fois un B747 de Corsair départ Paris il y aura escale. L'hiver dernier un vol Orly/ Cancun faisait une partie de la saison une escale a Nantes celle-ci a disparue cette année !!! Un vol initialement sans escale pourra en periode creuse se trouver a faire une escale, tout simplement pour exister... | | | À: Tevas · 15 octobre 2006 à 11:49 Re: Vol Corsair pour Cancun Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 10 453 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |