Exactement Pasan, le SPA, c'est l'affaire de Mme PAP... très contente de bénéficier en plus des siens de mes deux massages gratuits inclus avec la cabine Samsara... Parce que le reste, sauna, hammam, c'est pas du tout son truc... Moi, le SPA, par principe, je n'y mets pas plus les pieds que Mathilde sur un bateau de croisière...

Je ne supporte pas la phraséologie "new-age" ou "pseudo-orientale" serinée en permanence... et encore moins la justification pseudo médicale utilisée... c'est vraiment prendre les gens pour des co...rnichons...

Mme PAP est la première à ne rien croire de ces "délires", mais elle dit que les massages "ça lui fait du bien", et qu'après, elle se sent "détendue"... et non, pas du tout "détendue" comme après "ce à quoi tu penses"

... et le bien que "ce à quoi tu penses"

fait, n'a rien à voir"...
Je trouve que Mme PAP a une approche très saine et rationnelle du SPA... et Mme PAP, de toutes façons, a toujours raison, alors...

Après, attention à nos "audits" : ce sont des audits *qualité*, pas du tout des jugements sur le fond (on donnera là juste notre "avis")... On compare simplement *ce qui est annoncé* (brochures, catalogues, site) et ce qui *est* réellement...