|  |  |
 | | | | Tounet40 · 26 avril 2011 à 12:46 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 845 affichages | | | | nous voudrions faire une croisière Costa : France, Grèce, Turquie, MaltePourriez vous nous indiquer les excursions à faire par Costa ou à faire par nos propres moyens : Livourne, Palerme, Le Pirée/ Athènes, Ismir, Rhodes, La Valette ? Si vous avez des conseils à nous donner. Merci d'avance. PG | | | Bonjour,
Je ne connais pas toutes vos escales mais, en ce qui concerne Rhodes, vous pouvez le faire seul car bateau accoste aux pieds de la ville.
Nous faisons en avril 2012 une croisière qui aura Izmir pour escale et nous pensons soit à Ephèse soit à la mer morte en excursions Costa.
Bons préparatifs | | | Izmir pour escale et nous pensons soit à Ephèse soit à la mer morte en excursions Costa.
ça risque d'être long comme excursion La mer morte en partant d' Izmir | | | Oui effectivement 
Comme quoi vite et bien ça ne va pas ensemble    !!
Donc, je voulais dire que pour Izmir on pensait aller à Ephèse et en Israël aller voir la mer morte tout ça avec les excursions Costa. | | | Salut... Pour Athenes, il est possible en fonction du temps disponible de visiter plus completement qu'avec les excurtions proposees qui, en plus d'etre chronos en main, vous font passer a cote de choses qui sussiteraient plus votre interet et vous imposent un programme generalise. De plus, il peut vous couter meme moins cher... documentez vous sur les lieux que vous voulez voir et dites moi votre souhait... et je vous repondrai sans proplemes...mes reponses seront verifies... pas une experience mais c'est mon boulot... pour qq idees, consulter mon site (voir profil). a bientot Patrice Image attachée: | | | Bonjour Patrice
Nous faisons escale au port "Le Pirée" de 8h à 18h. Costa nous propose la visite de Paleokastritsa et de Corfou sur une durée de 4 heures. Nous aimons voir les villages, les marchés, les plages, les monuments.... Nous sommes une famille de 4 (avec 2 ado). Merci beaucoup pour votre aide. Patricia | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 669 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |