Ericat1505 · 26 février 2015 à 20:40 39 messages · 14 participants · 8 464 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bravo et surtout merci du partage | | | wahou !!! merci Catherine | | | Bonsoir,
Merci pour toutes ces photos du bateau 
Je le trouve assez moderne, par contre tu as raison, les cabines bof
Les coins enfants sont super. | | | Merci les filles | | | bonjour Catherine
super. merci beaucoup. | | | Merci à toi pour toutes ces infos et ton suivi du calendrier des départs. Ton blog nous aide dans l'attente de notre tour et nous permet de se projeter sur d'autres croisières... A bientôt | | | Bonjour, Merci pour cette visite de la casa batlo que je ne connais pas encore, ça donne envie d'y aller | | | bonjour et merci catherine. bravo. moi qui connait tres bien barcelone et le bus bleue.. franchement.. là tu es exceptionnelle...
brvao à toi.. tous les details y sont... merci. | | | Merci Yohann, Marie-Christine et Frédérique 
Voilà la suite : Florence depuis la Spézia
Tout beau, tout frais. Bonne lecture 
Bonne soirée
Catherine | | | Bonsoir Bravo, vous en avez fait en quatre à Florence ! Tu as bien fait de ne pas louer de véhicule car en 2008, nous l'avions fait et on a eu la mauvaise surprise de recevoir une amende salée plusieurs mois après, soit disant que nous étions entrés dans une zone interdite  En recherchant sur internet, beaucoup ont eu ce problème... Donc méfiance en Italie avec les loc de voiture... | | | C'est normal, les centres villes sont en ZTL, c'est bien pour ça que j'avais dit d'aller se garer à l'arrière de la gare et de ne pas s'aventurer plus loin si on a de la peine à lire les écriteaux en italien... | | | Bonjour,
Super ce compte-rendu, cela aidera bien les futurs croisiéristes. A mon tour je partage le lien vers ma page sur le Costa Diadema. J'y ai mis plus de 160 photos, vidéo des acrobaties culinaire du restaurant Teppanyaki, des infos sur les packages boisson mon retour d'expérience à bord.
Bonjour Denise,
Vos valises doivent être plus que prêtes. Je vous répond un peu tard mais voici un article que je viens de publier sur mon Blog sur le Costa Diadema : bit.ly/EC-CostaDiadema
N'hésitez pas à liker ma page Facebook. C'est le meilleur moyen de ne pas louper les bons plans en escale et les bons plans croisière. bit.ly/EscaleCroisiere-FB
J'espère que ces infos seront utiles aux futurs croisiéristes du Costa Diadema.
Amicalement | | | C'est normal, les centres villes sont en ZTL, c'est bien pour ça que j'avais dit d'aller se garer à l'arrière de la gare et de ne pas s'aventurer plus loin si on a de la peine à lire les écriteaux en italien... 
C'est ce qu'on avait fait, on s'était garé sur un parking vers la gare, je n'ai jamais compris à quel moment on est rentrés dans la zone interdite  De tout façon, c'était en 2008 et je n'ai jamais payé et plus eu de nouvelles | | | Bonjour Catherine,
J'attendais avec impatience ton récit concernant Palma de Majorque.... Peut-être as-tu fait le CR dans un autre ordre que les escales annoncées sur ce message ci? Merci pour la suite... frandelasne | | | Bonjour Francine,
Je sais bien, j'ai de la demande également sur les réseaux sociaux pour Palma.
Mais encore davantage pour Florence et Naples ( Herculanum).
Je fais au mieux.
Désolée
Catherine | | | Bonsoir Bravo, vous en avez fait en quatre à Florence ! Tu as bien fait de ne pas louer de véhicule car en 2008, nous l'avions fait et on a eu la mauvaise surprise de recevoir une amende salée plusieurs mois après, soit disant que nous étions entrés dans une zone interdite  En recherchant sur internet, beaucoup ont eu ce problème... Donc méfiance en Italie avec les loc de voiture...
Oui, pas évident ces limitations.
J'avais lu un truc sur 60 millions de consommateurs à ce sujet, intéressant notamment sur les délais, la contestation...
Cela date un peu mais je mets le lien si cela intéresse quelqu'un :
www.60millions-mag.com/...touristes_a_l_amende | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 385 visiteurs en ligne depuis une heure! |