| Costa Favolosa: séparation entre parents et enfants dans les suites? Grié · 28 juin 2013 à 18:15 5 messages · 3 participants · 1 084 affichages | | | | 28 juin 2013 à 18:15 Costa Favolosa: séparation entre parents et enfants dans les suites? Message 1 de 5 · 1 084 affichages · Partager Bonjour L'an prochain nous partons sur le costa favolosa en grande suites! Mais je suis surprise de voir qu'il n'y a aucune séparation entre les enfants et les parents pour dormir! Ai je raison? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Grié · 29 juin 2013 à 10:15 Re: Costa Favolosa: séparation entre parents et enfants dans les suites? Message 2 de 5 · 1 038 affichages · Partager Bonjour Véronique Effectivement, les enfants dormiront avec vous, notamment dans le canapé et sans doute sur un lit d'appoint pour le second. La cabine est vaste mais ne comprend pas de séparation isolant la "chambre" comme celles d'autres compagnies (certaines suites MSC ou celles des compagnies américaines). Anne | | | À: Grié · 29 juin 2013 à 10:21 Re: Costa Favolosa: séparation entre parents et enfants dans les suites? Message 3 de 5 · 1 037 affichages · Partager Bonjour.
Oui voila, les suites sur le Favolosa ne sont en fait que de grandes cabines avec qu'une seule pièce (en plus de la salle de bain). Autant prendre deux cabines, c'est ce qu'on fera par la suite. | | | À: Grié · 29 juin 2013 à 15:26 Re: Costa Favolosa: séparation entre parents et enfants dans les suites? Message 4 de 5 · 1 006 affichages · Partager Merci pour les réponses j avoue avoir envié d'annuler | | | À: Grié · 30 juin 2013 à 20:59 Re: Costa Favolosa: séparation entre parents et enfants dans les suites? Message 5 de 5 · 931 affichages · Partager Je voir que chez MSC il existe les suites yacht club familiale et la il y a une vraie separation dans la suite mais j'imagine que ça doit être très très cher! Non? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |