deuxième escale. Katakolon.
temps gris et risque de pluie.
on sort du bateau assez vite, quelques photos car on est bien placés pour prendre le bateau en photo sur toutes les coutures. puis direction le loueur de scooters.
on nous refile un 50 cc avec 15000 kms au compteur. ca commence à chiffrer pour un 50 cc. et ca se sent à la conduite... freins quasi inexistants entre autre.
on paie 25 € pour la matinée. on nous garde notre carte MSC en garantie. il a peur de quoi le loueur ? que je le garde pour moi son épave ??? ca risque pas...

mais dès fois qu'il me prenne l'idée de rentrer en
France avec, on ne sait jamais...

bon nous voila parti à fond les manettes ! 40 km/h à fond. ca dépote son truc. on nous refile un plan mais on a rien capter pour la route à suivre. on nous donne gentiment des explications en anglais mais on a rien compris. on dit ok pour se casser vite fait sur les routes de cette sympatique région. on a hâte de découvrir mille merveilles.
on va être vite déçus.
on essaie de trouver les plages (pas pour se baigner mais dire d'aller quelque part) on tourne en rond pendant 1 heure sans voir la mer. on demande notre route à un sympatique habitant qui nous envoie bouler...

on a pris plein de chemin, on a vu la campagne mais pas la mer ou si peu.
ca m'a saouler alors on est allés repérer la station service à 3 kms en sortant de la ville. chouette on a trouvé au moins ca....
retour vers la ville et on décide d'aller voir le point de vue que linette avait découvert et m'avait indiqué comme y aller. on repasse devant le loueur à fond les manettes. au moins 30 à l'heure !
on commence à grimper sur la colline et on voit le bateau. je m'arrête pour la vue. mal m'en a pris. j'ai cru que le scoot allait exploser pour redémarrer en côte.

bon on trouve le point de vue. photos (merci linette) et on redescend. on a mal aux fesses vu le grand confort de notre scoot pulmann. je dépose madame en ville et je vais faire le plein. 3 kms aller et 3 kms retour. il pleut... merci la
grèce...
je rends la bête de course au loueur. il est 10h30.
déjà, qu'il me dit !!! bin oui. tu veux que j'aille ou dans ton bled à la c.. !

bon ok, il y est pour rien. il prend le fric et basta. c'est son boulot. mais je me dit quand même, il a du être payé mille fois son scoot...

on part avec mon épouse à pieds, que c'est bon de marcher après cette épopée mémorable. j'ai eu mal au coccis toute l'après midi.
on visite la ville, enfin les boutiques, il ne pleut plus. chouette.
on rentre par le bord de mer et on s'arrête boire un coup au bord de l'eau avec le magnifica en face de nous. je prends un ouzo, madame un café et on se commande un baklava maison. on avait besoin de calories. on en manque sur le bateau...

et retour bateau vers midi.
on va manger pour changer...

et départ vers
izmir. je m'inquiète déjà de la météo.

aller. quelques photos des nuages.
Images attachées: