| Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Gnome · 5 juillet 2005 à 12:50 8 messages · 5 participants · 896 affichages | | | | 5 juillet 2005 à 12:50 Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Message 1 de 8 · 896 affichages · Partager Salut
Je suis a la recherche d un site sur lequel je puisse effectuer une demande de cotation pour un meme voyage comprenant une dizaine de vols. Sur Opodo il y a bien l option "multi-destination" mais elle n est disponible que pour trois vols.
Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gnome · 5 juillet 2005 à 13:07 Re: Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Message 2 de 8 · 890 affichages · Partager L'agence près de chez vous est probablement la mieux placée pour traiter ce genre de demande. | | | À: Tanss · 5 juillet 2005 à 20:23 Re: Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Message 4 de 8 · 859 affichages · Partager Merci Trans. C'est exactement ce que je vais faire le week end prochain. Cependant, comme je suis super impatient, je me demandais s'il existait un site pouvant me renseigner ne serait-ce que sur la faisabilité ou la cohérence de ce périple. | | | À: Gabye · 5 juillet 2005 à 20:28 Re: Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Message 5 de 8 · 857 affichages · Partager Merci Gabye, j'y cours ! | | | À: Gnome · 6 juillet 2005 à 12:29 Re: Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Message 6 de 8 · 841 affichages · Partager Bonjour !
Je vais quelquefois sur le site lowcost.fr mais je ne crois pas que ce site propose qqch pour les tours du monde. A vérifier.
Tu peux aussi consulter les alliances "Star Alliance" et "One World". Se renseigner sur leur pass qui propose les meilleures offres possibles.
Les Connaisseurs du Voyage sont reconnus également. Enfin, plus d'infos sur le sujet dans la fiche thématique sur le site d'ABM.
Bonne préparation ! | | | À: Gnome · 6 juillet 2005 à 14:32 Re: Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Message 7 de 8 · 834 affichages · Partager Salut Gnome,
sur le site star alliance tu peux télécharger un petit logiciel qui te permet de faire ton parcours autour du monde en fonction des regles des compagnies en question. Tu peux le telecharger la : www.star-alliance.com/...r/frame/main_10.html
Sinon sur Sta Travel il y a peut etre des infos intéressantes : www.statravel.co.uk/...ut/roundtheworld.asp
Bonnes recherches ! Davy | | | À: Faka · 6 juillet 2005 à 20:48 Re: Cotation pour un voyage avec une dizaine de vols: y-a t- il des sites internet? Message 8 de 8 · 824 affichages · Partager Merci à tous pour vos supers conseils ! Je prépare un voyage assez magnifique pour mes parents qui devraient me rejoindre un bout de temps en Amérique du Sud ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |