Bebejohannie · 17 septembre 2015 à 16:17 7 messages · 3 participants · 844 affichages | | | | 17 septembre 2015 à 16:17 Message 1 de 7 · 834 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare présentement un voyage de plus d'une semaine (10 jours) en Italie. Pour le moment, je n'ai que la ville de Rome/ Vatican au programme. J'aimerais profiter des plages de la côte amalfitaine (si elles sont belles) et je me demandais comment me rendre dans ce coin du pays à faible coût? | | | Allo Joannie
A quel endroit sera tu sur la cote? Oui Sorrento, train jusqu'à Naples mais tu peut aussi arrivé sur Salerne direct de Termini.
Carole | | | Je n'ai pas choisi. Quel endroit sur la côte me conseille tu sachant que je serais à pied ? | | | Allo,
Je suis aussi en préparation pour mon séjour et j'ai choisi Maiori. Je crois qu'a partir de Salerne, il y a des bus mais je préfère prendre le shuttle ou taxi qui m'amènera vers l'hôtel.
Il y a des bus tout au long de la cote qui permet de s'arrêter dans les villages. Je n'aurais pas d'auto non plus....donc transport en commun. Tu as préciser a quel moment tu part? | | | C'est plus cher si on passe par Salerno, sauf peut-être si on réserve le train 2 mois à l'avance (on arrive parfois à avoir des billets pour le train rapide à 9 euros)...
Rome- Naples en train régional, c'est 11,80 euros, Naples- Sorrento-etc, on doit s'en sortir pour 5 ou 6 euros... | | | Je compte partir en juin mais je m'y prends d'avance pour que mon itinéraire soit au point. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |