Suuzy · 11 avril 2011 à 20:54 3 messages · 3 participants · 1 842 affichages | | | | 11 avril 2011 à 20:54 Aide humanitaire en Côte d'Ivoire pour cet été 2011? Message 1 de 3 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Je m'appelle Suzy et je vais sur mes 18 ans en septembre. Après la chute de L.Gbagbo je suppose que de l'aide humanitaire sera proposée. Je suis jeune et en bonne santé. Je souhaiterai apporter mon aide sur la période d'été 2011. Si vous connaissez des associations que ont besoin de bénévole ce serait vraiment gentil de me tenir au courant !
Bonne continuation a tous et merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suuzy · 14 avril 2011 à 12:00 Re: Aide humanitaire en Côte d'Ivoire pour cet été 2011? Message 2 de 3 · 1 788 affichages · Partager Bonjour,
il vous faut savoir que la CI va demeurer encore un pays extrêmement dangereux. Des armes circulent partout dans ce pays. Et Ouatarra aura bien du mal à réussir la pacification. On n'efface pas, plus de 10 ans de haine, de guerres tribales en quelques mois. | | | À: Suuzy · 16 avril 2011 à 2:41 Re: Aide humanitaire en Côte d'Ivoire pour cet été 2011? Message 3 de 3 · 1 758 affichages · Partager Bonjour, Votre engagement est réel à aider l'autre mais il est préférable si vous partez seule de choisir une destination un peu calme côté climat politico-social. La Côte d'Ivoire de nos jours vit une page difficile de son histoire.
Merci. | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |