Début 2013 je souhaite passer de la Guinée pour le Burkina Faso par le Nord de la Côte d'Ivoire. Pour obtenir le visa de la Côte d'Ivoire, il me faut une lettre d'invitation. Merci de me fournir les possibilités à ce sujet.
Chris08 · 27 octobre 2009 à 17:45 · 2 participants · 1 758 affichages
Je compte réaliser un projet de documentaire en Cote d'ivoire qui aboutirait en des aides financieres pour des associations. Pour cela j'aimerai me mettre en contact avec des personnes ou organismes travaillant sur place dans l' humanitaire, l'environnement...e...
Coline69 · 6 août 2009 à 16:10 · 16 participants · 18 761 affichages
Je pars en octobre pour des missions et je dois aller en décembre en CI. Comme je ne rentre pas entre temps, j'ai commencé à m'occuper des visas. Je viens d'apprendre que la CI a mis en place un nouveau visa biométrique; il est disponible uniquement à...
Je suis nouveaux sur le site, voila je voudrai faire venir mon amie de côte d'ivoire, qui pourrait me dire si une ivoirienne aprés avoir eut son visa et passeport et obligé d'avoir un TRAVEL CHEQUE de 2300 euros pour venir en france.Cela me parrai bizarre.je...
Mavy30 · 24 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 5 109 affichages
Je sais que ce n'es pas le moment d'aller voyager en cote d'ivoire vu les recents evenements. maintenant je souhaiterai prochainement partir 3 semaine dans ce beau pays. pourriez vous me renseigner sur les dangers s'il y en a de la cote d'ivoire car les...