Marnad · 3 juin 2009 à 19:51 4 messages · 4 participants · 4 800 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un peut il nous renseigner : y a t il des hôtels avec piscine à San Pedro ?, car nous allons y aller pour une mission de +/- 3 mois.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjours pour repondre a votre question oui il y en a 2 mais la plus grande est au bord de la plage c'est "l'hotel sophia" piscine a l'eau de mer je ne connait pas les prix de l'hotel mais seleument la piscine voila bon voyage et j'espere avoir repondu a votre question
thierry | | | Bonjour!!!!!!!!
Quel plaisir de voir des postic sur ce pays qui malheureusement à cause de gros problèmes est mis à l'écart!!!!!!!!!!!!!!!! C'est certainement un des plus beaux de l'afrique occidentale!!!!!!!!!Quel malheur quand même!  Espérons des jours meilleurs et que le tourisme reprenne sa place!!!!!!! 
Amicalement | | | Bonjour, j espere que votre voyage a san pedro c est bien passer. je suis beaucoup en retard pour la reponse mais il y a plusieurs hotel avec piscine a san pedro hotel balmer donnant directement sur la mer et les les hauts de digboue avec un parcours de golf. dommage que je nai pas connu ce site car vous auriez pu rencontrez des amis qui servait dans cet hotel et je n ai pas de nouvelles de ses amis ivoiriens magnifiquement tres acceuillant malgre toutes cette misere.jaimerais rentrez en contact avec des internautes ivoiriens habitant san pedro ou tabou merci a tous ;magnifique pays | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |