Salut
Moi je suis actuelement a yamousoukro, a l'auberge restaurant la bella pizza, bonne bouffe, 10000 fcfa, 15€ la nuit climatiser, tenu par une française super sympa, en ci depuis 36 ans.
Yamousoukrro c'est dans l'intérieur de la ci, il y a la basilic, véritablement impressionnant, a voir absolument. Je part demain pour
grand bassam, chez un francais qui loue des chambres ventille a 8000 fcfa ou climatiser a 10000 fcfa, selon la durée du séjour. Endroit sécuriser, ambiance super sympa, resto européen ou africain, piscine, nous ont va y passer une petite semaine avec ma femme et mon fils. L'etablisement est tout récent, ouvert il y a moin de 1 mois, propre et sécuriser.
A bassam, la plage est propre mais agiter dans l'apres midi, très calme le matin a marée basse, village tranquille mais équipée d'infrastructure hôtelière de haut standing a 25000 fcfa la nuit, sur le bord de mer, il y a également un complexe avec Hotel restaurant et la plus grande discothèque d'Afrique de l'ouest, tenu par un francais.
A plus.