Comme je disais, je connais beaucoup plus
ilulissat que kanger. De ce que j'ai vu à l'aéroport, il y a vraiement pas grand chose à kanger (un supermarché et basta). C'est juste une ville d'aéroport (comme
narsarsuaq dans le sud où nous n'avions même pas trouvé de gaz à vis...). La sagesse dirait de prendre le réchaud avec toi (ta moustiquaire aussi) car au vu des prix pratiqués au
groenland tu sera toujours gagnant et certain de ne pas avoir le bec dans l'eau si les approvisionnements prennent un peu de retard. C'est pas trop réputé pour ses fôrets afin de faire du feu au bivouac.....
a+