Les formalités faites direction
venice beach..
L'ambiance change grandement de la place de
santa monica.
C'est très animé il y a pas mal de monde.
Beaucoup de boutiques tout le long d'une allée.. des boutiques plutôt "cheap" et un peu attrape touriste..
Cette plage et ce quartier est nettement plus populaire.. beaucoup de mendiants..
on fera une balade puis direction wholefood pour prendre des salades pour ce soir et cvs pour mes ampoules..
J'irai piqué une tête dans l'eau de ma plage "calme" qui est à 50m de mon hôtel.
Un petit mot sur cet hôtel le seaview hotel:
il est super bien placé géographiquement à moins de 100 m de la plage sur ocean bld.
Il n'est vraiment pas cher pour l'endroit 100 dollars la nuit sans petit déjeuner.
Plutôt propre, assez simple..aucun luxe. Une kitchenette pratique..une salle de bain..hors d'age.. (un peu limite là)
par contre inconvénient il est très très bruyant..que cela soit par la route ou le bruit (notre chambre jouxte la réception..) des clients.. et un lampadaire pile face à notre chambre qui l'éclaire toute la nuit... donc là on a pas très bien dormi!
Il conviendra pour une ou deux nuits (bon nous on n'y ait resté trois!) et pour une clientèle peu exigeante.
Ensuite vers 14 h nous irons déjeuner chez unami burger d'un très bon ahi tuna hamburger..pas donné.