|  |  |
 | | | | Nataly03 · 25 septembre 2017 à 14:23 · 97 photos 227 messages · 32 participants · 13 331 affichages | | | | Bonjour Nathalie
Super ton hôtel...pour le prix en plus ! Tu as été sur classée  Par contre pour le Best western..ça m'inquiète un peu c'est ce que j'ai choisi pour Miami ! Ce sera peut être mieux sur la côte est !
Bonne continuation
Amicalement Claudine | | | Bon à savoir pour le BW de Palm Spring. Je n'ai jamais eu de déconvenue avec cette chaine mais visiblement celui-là est problématique. Tu mets un avis sur trip à ton retour ? Je le fais à chaque fois et certains hôtels y sont très sensibles et cela peut aider à améliorer les choses. 21€ la nuit à Laughlin ??? Et en plus dans un hôtel sympa. Je comprends pourquoi de nombreux voyages organisés s'y arrêtent à ce prix. Profites bien d'autant que la météo a l'air top. | | | À: Clau05 · 4 octobre 2017 à 9:05 · Modifié le 4 oct. 2017 à 9:51 Re: Côte ouest Pacifique, parcs, Las Vegas et New York Message 83 de 227 · Page 5 de 12 · 1 075 affichages · Partager Bonjour Claudine, Selon mon expérience les Best Western c'est un peu la loterie, comme souvent, cela dépend du gérant. On trouve de tout, le meilleur que nous ayons eu en Californie, était à Yucca Valley parfaitement entretenu bien qu'il ne soit pas récent. La plupart du temps ils sont corrects. Il me semble que la côte ouest c'est un peu comme le midi en France, il y a l'air du sud qui flotte... Et pas toujours pour le meilleur. | | | ................. on va dire que c'est surement le meilleur hôtel du périple et de très loin le moins cher.............J'ai même fait une baignade dans le colorado......................
Ouaouh !!!!...belle salle de bains !
| | | Bonjour Nataly,
Après pas mal d'heures de route..au milieu de nulle part nous arrivons à avi resort à Laughlin. Au départ j'avais prévu de dormir à needle.. et puis je suis tombée sur cet hôtel sur hotel.com pour 21 euros.. j'ai eu sur le coup du mal à y croire.. les commentaires sur tripadvisor ne sont pas mauvais.. du coup je me dis pourquoi pas.
Et bien je dois dire que c'est la bonne surprise du périple.. on va dire que c'est surement le meilleur hôtel du périple et de très loin le moins cher. J'ai même fait une baignade dans le colorado. Ce soir nous avons plutôt bien mangé au buffet de l’hôtel pour un bon rapport qualité prix du coup on s'offrira le petit déjeuner aussi!
Demain départ vers le Grand Canyon!
![]()
![]()
![]()
Tes commentaires sur Laughlin sont intéressants.
Laughlin t'a plu. L'hôtel est à recommander pour l'excellent rapport qualité/prix, et tu as même pu te baigner dans le Colorado.
Tu as eu une très bonne idée de faire étape là.
A bientôt !
Christine | | | coucou Oui bien sur pour tripadvisor.
Ps à palm spring c'était le best western inn, il y en a deux. Là c'était vraiment un problème de chambre..qui sentait mauvais.. aucune aération et pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre. C'est plus un motel qu'un hôtel d'ailleurs. mais au prix d'un hôtel! | | | coucou..non même pas de surclassement  J'ai un autre BW à page je te dirai. | | | effectivement bonne surprise.
Ce soir cela sera plus "rustique" mais je le sais.. car nous dormons au lodge maswik sud.
direction le grand canyon aujourd hui. | | | effectivement bonne surprise.
Ce soir cela sera plus "rustique" mais je le sais.. car nous dormons au lodge maswik sud.
direction le grand canyon aujourd hui.
Je n'y ai pas dormi. D'après ce que je vois, le logement n'a pas l'air de style rustique ( www.grandcanyonlodges.com/lodging/maswik-lodge/ ).
C'est chouette, tu seras proche de la rive du Grand Canyon.
Profite bien ! Je te souhaite une très bonne journée.
Christine | | | je te dirai on est à maswik sud le nord coute le double..il doit y avoir une raison.
Ps nous venons de prendre le petit déjeuner à l'avi resort certes payant (10 dollards pp) mais excellent avec beaucoup de choix. Moi qui suit plus "salé ", je me suis fait préparer une très belle omelette. Nous sauterons le déjeuner et mangerons surement au lodge du maswik ce soir. | | | Coucou Nathalie Nous aussi, on avait une agréable surprise à l’hôtel de Laughlin....le tien etait top!!!! Bonne escapade au Grand canyon!!!!!! | | | À: 4yne · 4 octobre 2017 à 18:36 Re: Côte ouest Pacifique, parcs, Las Vegas et New York Message 92 de 227 · Page 5 de 12 · 934 affichages · Partager Bonjour Catherine De toutes façons je l'ai choisi surtout pour l'emplacement..donc pour ça j'aurais ce que j'ai demandé !! Cordialement Claudine | | | coucou..non même pas de surclassement  J'ai un autre BW à page je te dirai.
J'ai pas compris... Claudine | | | Aujourd'hui quelle journée wahou wahou wahou le grand canyon c'est quelque chose. Époustouflant. Je ne suis pas sure de pouvoir poster de photo ce soir car la connexion wifi est très faible.. Le lodge maswik est très bien, nous avons été etonnée positivement. Il est très bien placé. La chambre est grande et propre. Ce soir nous avons mangé au restaurant du lodge d'un excellent hamburger frites (classique..) mais très frais.
on se couche tot..le lever du soleil est à 6h du matin! quellles vacances! | | | Coucou Nathalie ! Tu vas y prendre goût à cette formule de vacances et tu vas annuler ta prochaine croisière si ça continue !  Très belles photos ! merci ! | | | nous n'avons pas réussi à terminer les assiettes
![]()
Euh... moi, c'est à les commencer où j'aurais eu un peu de mal | | | J'ai un autre BW à page ???? | | | J'ai un autre BW à page ????
Nataly voulait dire qu'elle allait dans un autre BW à Page... (Il manquait juste une majuscule)
Et je suis tout à fait d'accord avec 4yne, pour dire que c'est une vraie loterie. Ce n'est pas vraiment une chaîne, c'est une franchise et ils ne dégagent pas une identité spécifique. | | | À: Nataly03 · 5 octobre 2017 à 19:24 · Modifié le 5 oct. 2017 à 20:53 Re: Côte ouest Pacifique, parcs, Las Vegas et New York Message 100 de 227 · Page 5 de 12 · 737 affichages · Partager Merci de partager ton voyage en live, ça me permet de prolonger le miens qui est fini depuis le 29/09, nous étions à certains endroits une dizaine de jours avant toi. PS: J'ai Free et ça fonctionnait très bien partout avec mon galaxy S5... t'as activé "l'itinérance" dans les paramètres du tel ? | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Nataly03. Photo postée par le membre Nataly03. Photo postée par le membre Nataly03. Photo postée par le membre Nataly03. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 158 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |