|  |  |
 | | | | Nataly03 · 25 septembre 2017 à 14:23 · 97 photos 227 messages · 32 participants · 13 335 affichages | | | | voilà c'est la fin du voyage..nous sommes au delta sky club de l’aéroport jfk (je ferai un come back sur LV et NY) là on prend l'apéro.. on mange..et on embarque dans moins de deux heures en vol direct pour nice
C'est très intéressant de pouvoir prendre un vol direct jusqu'à Nice.
Bon voyage !
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui c'est calculé  c'était la raison qui m'a fait arrêter à las vegas, faire un stop à NY pour avoir le NY Nice direct et dans ce sens là..pour ne pas avoir à passer l'immigration à jfk
ceci dit je dois dire.. que niveau immigration je trouve un net progrès par rapport à 2015 nous avions attendu quaasimment 2h à miamià SF avec le lecteur automatique nous étions dehors en moins de 25 minutes! | | | Hello Nat,
Merci pour ce live et bon courage pour la reprise. | | | bonjour Michel
J'ajouterai 2 autres avantages: - la vue sur l'Empire SB ET en même temps sur le Chrysler, à mon avis, le plus beau gratte ciel de NY - ET une vue dégagée sur Central Park
Je vous conseille de grimper le soir à l'Empire et de jour au Top
Alain | | | Bonjour Merci pour vos conseils Je serai à NY dans 3 semaine  Mich74 | | | Bonjour.
Cette année pour aller au CANADA, j'ai pris le vol AIR CANADA MRS->YUL direct, au lieu d'utiliser AF comme d'hab, pour eviter l'escale à ROISSY CDG au retour.
Si ca ne me derange pas trop à l'aller (on est pas trop fatigué, les terminaux long courriers sont relativement agréables), j'avoue que je supporte tres mal d'avoir à marcher longtemps dans les couloirs interminables de Roissy, puis d'attendre 1h ou 2 dans le terminal 2F. Un vol direct est parfait. | | | Merci Nataly pour la ballade 
"Nous sommes au delta sky club de l’aéroport jfk" : je me souviens d'un superbe salon AF (l'ancien salon Concorde m'a t'on dit) à JFK. Ce n'est plus celui-là ? | | | Coucou alors là je ne sais pas? c'est celui du terminal 4..vers la porte 32. | | | Bon nous voici de retour le vol c'est très bien passé. Nous avions des places en confort classe. Pas mal niveau du pitch;
Galère à l'aéroport de Nice par contre.. la batterie de ma voiture (comment?? pourquoi??) s'est retrouvé à plat.. Le service batterie du parking (25 euros)... ne réussit pas à la faire démarrer.. Obligé d'appeler l'assistance de ma voiture.. et résultat d'acheter une batterie à 150 euros au dépanneur! bref un peu dur le retour! | | | Je vais poster quelques photos..la wifi n'était pas bonne ni à las vegas ni à New york.
A las vegas, nous avons essentiellement fait balade dans les rues et visites des hôtels + farniente. Nous avons mangé dans 5 buffets: main street lunch l'aria le soir (gagné) mandaly bay soir (gagné) excalibur lunch (1 acheté un offert) et excalibur petit déjeuner. (1 acheté 1 offert)
Je trouve que le rapport qualité prix de l' excalibur est très bien Le mandalay bay du soir était très bien aussi L'aria est le plus cher.. (bon je n'ai pas payé du au jeu de facebook "my vegas slots"..mais je trouve qu'il n'était pas tellement mieux que les autres sauf pour les fruits de mer "cru" et surtout beaucoup de queue et de monde au buffet du coup. (et cela on aime pas!) | | | petite note pour l' excaliburmême si je ferai un récap général sur mes hôtels choisis Je trouve que le rapport qualité prix de l' excalibur était très bien. J'ai payé 246 dollards pour 3 nuits fees inclus. les piscines bien. Il y a une piscine adulte très calme pour 10 dollars "en plus" possibilité de check in et check out en ligne donc aucune attente. Nous avons eu une chambre au 19e étage avec vue sur les piscines. Par contre pas de machine à café ni frigo. Nous avions acheté une machine à café à 9 dollars.. qui nous a bien servi. Le buffet de l' excalibur surtout le lunch boisson incluse est d'un bon rapport qualité prix | | | New york Était ce le trop? J'avais saisi l'opportunité de pouvoir faire ce stop de 3 jours sur notre vol las vegas nice via Ny Vol delta correct : notre vol a du retard (3h) on nous propose de nous mettre sur le vol d'avant et qui a lui aussi 3 h de retard.. ok cela nous va.. Un peu le bordel avec notre transfert go airlink... qui nous fait poireauté et poireauté nous mettrons 3h pour rejoindre notre hotel! premier dans la navette dernier à l’hôtel
Bon donc on n'est pas tombé amoureux..trop de monde, trop de bruit, sale. c'est à voir..on a vu. (c'est embêtant pour notre future croisière où nous avons deux jours sur place)
quelques photos | | | notre hotel
empire
vu du top of the rock (michel!!)
| | | Bonsoir Nataly, Mon avis : oui, c'etait trop : vous etiez saturés ! C'etait une erreur d'ajouter N Y a l'Ouest...
Je parle en connaissance de cause : nous avons fait pareil en 2015. Adoré NY 6 jours en 2006, puis escale obligée il y a 2 ans, retour de L V et on trouve génial l'idee d'y passer 3 jours avant de rentrer : bof... Pluie, puis du monde, puis... fatigue et marre ! !! Une erreur...
Tu ne vas pas rester sur cette impession : tant mieux. Bonne rentrée. | | | Franchement coté saturation je ne sais pas.. on n'y a pas trouvé de plaisir.. j'ai même préféré las vegas! malgré le bling bling..faut dire soleil et ciel bleu mais genre 23 degrés..donc parfait.. et pas tant de monde que cela. | | | Coucou Nath merci pour le clin d’œil du top and the rock enfin de compte c'est au rockefellers center..... | | | ben oui je l'avais dit | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |