|  |  |
 | | | | Nataly03 · 25 septembre 2017 à 14:23 · 97 photos 227 messages · 32 participants · 13 340 affichages | | | | oui bien sur je le dirai plus tard mais hier nous avons mangé à notre hotel excalibur et non il n'y a avait pas trop de monde et pas trop de bruit et le repas était très bon. nous étions au bellagio hier pour voir les fontaines.. et pas trop de foule. superbe
J'aime beaucoup les jeux d'eau musicaux du Bellagio. La musique et les jeux d'eau changent la fois suivante.
Bonne journée !
Christine | | | Annonce · Sponsorisé | | | voilà notre séjour à Las vegas se termine. Nous prenons l'avion demain pour new york. Nous avons parcouru le strip de long en large..visité des hôtels.. manger dans des buffets. Nous avions été un peu déçu de l'aria.. surtout du au monde et au bruit..sans trouver la nourriture extraordinaire. Nous avons hier mangé le midi à celui de notre hôtel et nous avons été particulièrement content. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix. La nourriture était bonne et varié et toutes les boissons vin inclus étaient comprise pour 20 dollars. Ce soir nous avons profité toujours avec le jeu m life d'un buffet offert au mandalay bay très bien. aussi. Concernant notre hôtel, nous en avons été satisfait. | | | Bonne fin de séjour à NYC , profite une dernière fois et bon vol pour le retour  Un grand merci de nous avoir partagé ton voyage. C'est comme si nous y étions car tes photos étaient magnifiques  A très bientôt sur skype | | | Coucou notre connexion internet n'est pas bonne du tout à NY..je posterai la fin au retour. Nous ne sommes pas sous le charme de new york..Peut être de finir par cette ville après tous les grands espaces? Où alors comme nous ne sommes pas très ville et monde.. vol retour demain | | | Nous ne sommes pas sous le charme de new york..Peut être de finir par cette ville après tous les grands espaces? Où alors comme nous ne sommes pas très ville et monde.. vol retour demain
Coucou Nataly,
Pourquoi souhaitais-tu aller à New-York ? Qu'est-ce qui t'attirait ? l'architecture de cette ville ? les musées ?
Bon retour !
A bientôt !
Christine | | | je ne sais pas.. mais là trop de monde, trop de bruit (dur de dormir la nuit) et c'est très sale aussi. On va dire que c'est ce qui nous a le moins plus des 22 jours. | | | je ne sais pas.. mais là trop de monde, trop de bruit (dur de dormir la nuit) et c'est très sale aussi. On va dire que c'est ce qui nous a le moins plus des 22 jours.
Le bruit, oui, c'est une grande ville et on entend souvent les sirènes de la police et, puis, cela dépend où était situé ton hôtel. Cet article parle du bruit à New-York : www.cnewyork.net/...s-bruyante-du-monde/
Sale, oui.
Au moins, tu n'y étais pas en juillet ! En été, il fait très chaud et humide.
Comme ville à l'Est, j'ai aimé Washington DC.
A+
Christine | | | Hello
Certaines personnes n'aiment pas les villes et sont plus nature. C'est peut être ton cas. C'est sûr c'est une ville trépidante, souvent bruyante mais il y a tellement de choses à voir et à faire. | | | Bonjour Nathalie,
Nous ne sommes pas sous le charme de new york..
Je suis bien déçue pour toi, nous on a adoré New York (curieux non ? nos différences d'approche) et j'espère bien y retourner encore. Je te souhaite néanmoins une bonne fin de séjour et un bon retour. A bientôt. | | | Coucou Nath Dommage que tu n'a pas eu le coup de coeur pour NY Si tu a des bons plans je suis preneur dans 3 semaines j'y serai lol  Bon retour Mich74 | | | hello on a adoré San Fransisco, bien aimé los angeles (de ce qu'on en a vu), las vegas sympa aussi.. et new york (nous dormons à chelsea 23th, enfin dormir est un grand mot..ben pas trop.. la foule..difficile de marcher parfois! et puis c'est sale..sous les poubelles (sachets posés sur les trottoirs...) cela grouille.... | | | À: 4yne · 15 octobre 2017 à 13:47 Re: Côte ouest Pacifique, parcs, Las Vegas et New York Message 152 de 227 · Page 8 de 12 · 846 affichages · Partager cc oui les goûts...personnellement j'ai été sous le charme de la californie et de la douceur de vivre, de la gentillesse des gens etc etc ici.. moins.. pourtant on a fait la statut.. top of the rock, central parc.. et marché marché marché.. ben on accroche pas... | | | bah..à part le ferry pour staten island.. et marcher qui est gratuit il n'y a pas vraiment de "bons plans" tout se paye et cher.. 34 dollars pour aller au top of the rock (10 MIN)..par exemple.. | | | Top of the rock ??? connais pas  jamais entendu parlé.......... | | | c'est le centre rockfeller... le top of the rock c'est pour voir Ny d'en haut.. | | | bonjour merci pour la réponse j'ai deja fait l'empire state mais je connaissais pas top and the rock mich74 | | | bien répondu;) l'avantage du top of the rock..c'est d'avoir en prime la vue sur l'empire state.. | | | voilà c'est la fin du voyage..nous sommes au delta sky club de l’aéroport jfk (je ferai un come back sur LV et NY) là on prend l'apéro.. on mange..et on embarque dans moins de deux heures en vol direct pour nice | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 240 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |