Momo802 · 13 août 2008 à 21:30 · Une photo 14 messages · 6 participants · 4 496 affichages | | | | Je cherche des gens qui ont voyagé en Asie en fesant du couchsurfing
J’aimerais bien avoir vos commentaires et conseils
Merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | dans ce genre ??? Image attachée: | | | exactement oui | | | mais plus sérieusement, Laisse tomber... c'est un truc d'américain le couchsurf... j'ai jamais entendu parler ce ca en asie... ya tellement de possibilités de se loger pour 3X rien, que ce genre de pratiques me semble vraiment inutile...
chokdee | | | tu pourrais m'expliquer, je serais intéresser a aller en Asie ( Vietnam, Thailande..) mais je ne sais pas ou loger..
tu pourrais me guider ? | | | si c'est ton premier voyage en asie, je te conseille vivement la très accueillante Thailande... comme ca, tu demarres soft.
pour loger, ya rien de plus simple...
Utilise l'outil de recherche (en haut de page) et tu touveras des milliers de post
Ou alors;
www.ebookers.com/global.html
www.asiarooms.com/
Et il y en a bien d'autres | | | tu pourrais m'expliquer, je serais intéresser a aller en Asie ( Vietnam, Thailande..) mais je ne sais pas ou loger..
tu pourrais me guider ? 
Va voir le site du membre Chriscool pleins d'infos, hotels, restos, sur la Thailande..... | | | merci beaucoup | | | ca se fait a Bangkok. J'ai une amie Serbe qui acceuille des gens et la plupart de ses ami(e)s thai(e)s le font aussi. | | | intéressant ca..
je peut avoir plus de details ? | | | je vais demander a ma cops' comment ca marche. En attendant tu peux aller faire un tour sur le site internet et taper bangkok. | | | La communauté Couchsurfing est présente en Asie du SE, contrairement à ce que disent certains... rien qu'à Singapour, on est 3000 membres... 
Maintenant, c'est vrai qu'utiliser ce système pour sauver quelques $$ n'a pas grand intérêt, surtout dans les pays où le coût du logement est faible. Mais pour rencontrer du monde, c'est top... Va voir sur le site, tu trouveras du monde un peu partout dans la région. | | | Regarde ici, il doit aussi y avoir les commentaires : httpcouchsurfing.com | | | oui merci...
je suis deja membre de couchsurfing
je voulais avoir un avis externe | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |