2mycity · 10 janvier 2010 à 23:18 9 messages · 6 participants · 4 496 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 23:18 Message 1 de 9 · 4 420 affichages · Partager Bonsoir,
j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà testé le CouchSurfing en Turquie? Merci d'avance!!!! | | | À: 2mycity · 13 janvier 2010 à 16:27 Re: Couchsurfing en Turquie? Message 2 de 9 · 4 357 affichages · Partager Salut
Oui, moi je l'ai essayé en décembre 2008 à Istanbul et j'ai passé 2 semaines incroyables. Des gens sympa et une cité pleine de découverte. Il fallait juste apprendre quelques mots pour savoir prendre les petits transports en commun pour rentrer chez mon hôte à chaque fois si je veux pas prendre un taxi :)
C'est un peu difficile de trouver un hôte mais ça peut marcher surtout si quand on est sur place et on rencontre les couchsurfeurs et on leur demande un canapé, ils peuvent pas refuser :)
Marouen | | | Merci d'avoir apporté votre témoignage! | | | À: 2mycity · 14 janvier 2010 à 11:50 Re: Couchsurfing en Turquie? Message 4 de 9 · 4 295 affichages · Partager Moi aussi j'ai déjà fait à Istanbul. Il n'y a aucun problèmes, pas de précautions particulière à prendre si ce n'est peut être quelques mots comme te le suggère Marouen, et il y a plein de CSer. | | | À: 2mycity · 15 janvier 2010 à 14:43 Re: Couchsurfing en Turquie? Message 5 de 9 · 4 282 affichages · Partager Hello,
La communaute couchsurfing est plutot active et accueillante dans l'ouest et le sud de la Turquie. Pourtant, j'en ai aussi "profite" a Adana, a Tarsus, a Iskenderun et a Diyarbakir. A chaque fois, ce fut une experience humaine incroyablement enrichissante. Les turcs sont tres sympa et acceuillants.
Bon voyage, Marie | | | Bonjour!
Comme tout le monde, mon expérience couchsurfing en Turquie me laisse de chouette souvenirs et amis! Au contraire c'est à faire, sans hésiter pour un voyage et une découverte complète! Si tu vas en Turquie et notamment à Istanbul, j'y pars vivre pour un an donc n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'un logement!
Bonne journée
Daphné | | | Tout d'abord, merci à tous pour vos messages!!!Je serai en Turquie du 15 juillet au 05 août, on me prête un appart' à Cinarcik (près de Yalova) à côté de la mer, idéal pour se reposer un peu...mais je compte aussi me balader sur la côte Egéenne... A bon entendeur... | | | À: 2mycity · 14 juillet 2011 à 23:49 Re: Couchsurfing en Turquie? Message 8 de 9 · 3 365 affichages · Partager salut, on m' a conseille istambul.que pensez vous de cette ville et de ce pays? | | | À: Kiki80 · 16 juillet 2011 à 10:38 Re: Couchsurfing en Turquie? Message 9 de 9 · 3 333 affichages · Partager Salut,
Désolée mais je viens juste de prendre mes emails. Istanbul est une ville fantastique ou la communauté couchsurfing est fort active. J'adore cette ville et tout le pays. j'y passe d'ailleurs plusieurs mois par an. Alors, n'hésites pas à aller découvrir ce merveilleuw pays et ses habitants très accueillants.
Bonne vacances marie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |