Voici le récit de notre voyage dans le
Vietnam Nord
lesaventuresdepilou.over-blog.com/
du 29 Septembre 2013 au 20 Octobre 2013
Vous trouverez également des photos sur ma page Facebook (public)
www.facebook.com/...lot.52/photos_albums
Grâce à « Voyage Forum », j’ai eu un gros coup de cœur pour le récit de « Cendryon ».
Elle a écrit un blog intitulé « Paysages et sourires du Nord
Vietnam » dont voici l’adresse :
www.frontiereland.be/photos/vietnamnord.htm
Comme elle, j’ai pris contact avec Jean-Pierre Labat, un Français résidant au
Vietnam.
Ce dernier nous a facilité la mise en relation avec l’agence « Vietland Discovery » à
Hanoï.
Un souvenir inoubliable.
Encore merci à "Cendryon" (déja fait en mp)