Malheureusement le récit de ma dernière croisière "
La Romana - Savone" n'est qu'en cours de frappe actuellement et ne sera officiellement en ligne qu'au courant du mois de Mai prochain. Je pense en effet avoir trouvé, grâce à ce forum, des croisièristes qui partent pour le même voyage cette année sur la deuxième quinzaine de ce mois-ci et qui m'ont promis de me ramener les renseignements quémander...
En attendant et si le coeur vous en dit vous pourrez trouver sur mon site personnel : httpphilippemorize.com en descendant les thèmes de mon menu (colonne de gauche sur ma page d'accueil) "Les contemporains" puis "Philippe Morize". Vous y trouverez des récits sur "Mes croisières" (fluviales sur le Pô et sur le Rhin), sur "Mes Raids" (dans le "Grand Nord du
Québec" ou à Rio ou encore dans le "Sud Tunisien")...
Vous y trouverez aussi d'autres récits plus anciens... exemple la rencontre de mon grand-père avec les "Cranacs" tribu d'indiens en plein coeur de la forêt amazonienne, "sauvages" qui n'avaient encore jamais vu d'hommes blancs (
www.philippemorize.com/...ice/index.asp?id=229
)... et beaucoup d'autres choses passionnantes y compris la guerre racontée du fond des tranchées...
J'ai aussi passé un peu de temps sur votre propre site ainsi que sur votre blog... très bien... Je trouve qu'il est intéressant de partager nos propres expériences avec d'autres internautes et de pouvoir ainsi parfois leur rendre service...
Bien cordialement