|  |  |
 | | | | Tommie · 20 janvier 2008 à 13:18 · Une photo 30 messages · 11 participants · 3 751 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 13:18 Coup de coeur pour la Thaïlande Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager depuis mon premier voyage dans ce beau pays je ne pense qu'a y retourner je me suis beaucoup plue a chiengmai et ko phi phi y a-t-il sur le forum des temoignages d'amoureux comme moi de ce pays d'asie??? merci de vos reponses | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 18:27 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 534 affichages · Partager On est bien sur nombreux à avoir adoré ce pays. Mais si tu veux y retourner essaie de sortir des sentiers battus, essaie la Birmanie je trouve que c'est la Th puissance 10 (même si le régime est difficile pour les birmans) ou le Laos resté lui aussi rpofondément rural. Sinon si comme bcp de gens tu veux y revenir régulièrement, je te conseille d'apprendre un peu le Thai; moi qui était nul en langues à l'école je l'ai appris assez facilement avec la méthode Assimil; Cela fait maintenant 4 ans que je progresse un peu et vraiment les thais sont encore plus gentils (si si c'est possible) et les prix s'effondrent littéralement... à+ et bienvenue au club de ceux à qui l'Asie Bouddhiste a changé le cours de leur vie... | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 18:33 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 532 affichages · Partager y a-t-il sur le forum des temoignages d'amoureux comme moi de ce pays d'asie ???
Tu es ici au bon endroit !!! | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 19:08 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 512 affichages · Partager Tu risques d'avoir beaucoup de réponse avec un tel message... Que tu t'es plu à Chiang Mai je partage ton point de vue, en revanche pour ce qui est de Phi Phi, certes c'est jolie mais bon, surchargé de touristes ce qui est dommage, m'enfin on va pas revenir là dessus c'est bien connu, et je ne blame pas le fait d'y aller puisque j'y suis allé aussi. | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 19:20 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Rhoôôôô !
J'ai adoré Chiang Mai ! Mais je n'ai jamais fait le côté mer des Andaman  , seulement Samui et Phangam, et franchement, j'adore Koh Phangam (un coin précisément : Tong Nai Pan Noi). Et je ne parle pas de Bangkok, je pleure à chaque départ | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 19:25 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 498 affichages · Partager ben nous tous amical | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 19:57 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 484 affichages · Partager | | | À: Fifi82 · 20 janvier 2008 à 20:28 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Merci fifi pourr ton message qui m'a fait chaud au coeur, c'est vrai j'ai entendu dire par un de mes proches qui a ete en birmanie que c'etait magnifique mais lui comme moi on garde une preference pour la thailande surtout chiangmai ou on aimerait vivre j'y retourne trois mois fin 2008 kop khun kha. | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 20:32 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 455 affichages · Partager aimer........... beaucoup, mais pas le même choix de ville ou d'île, phi phi non merci | | | À: Sidartha · 20 janvier 2008 à 20:34 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 451 affichages · Partager Merci pour ta reponse un peu breve tout de meme, il me manque l'essentiel;see you soon | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 20:41 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 402 affichages · Partager Parce que etant assez complice avec la Thailande, je pense que tu decouvriras par toi meme les merveilles du pays, pas trop besoin de te mettre l'eau a la bouche tu l'as deja  ! | | | À: Rely23 · 20 janvier 2008 à 20:48 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 397 affichages · Partager Merci pour ton message, si j'ai beaucoup de reponse tant mieux ça me fait tellement plaisir au sujet de phi phi j'ai eu surement de la chance mais j'y etais en novembre a l'hotel paradise a 10mn du village et c'etait le calme dans l'eau sur la plage et au restau;Je t'assure un vrai plaisir; thank | | | À: Grummpy · 20 janvier 2008 à 21:04 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Merci pour ton message tes photos tres belles qui me rappellent kop phi phi tes tartes m'ont mis l'eau a la bouche ça a l'air delicieux tout ça!!!!!!!  A + | | | À: Tommie · 20 janvier 2008 à 21:12 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager bonjour, enfin content de voir que je ne suis pas seul au monde a penser ca!j y ai ete 4fois et je n ai plus que 8semaines avant d y retourné, je ne pense qu a ca a vrai dire qd je suis la bas j oublie un peu tout!j espere un jour m y installé mais je crois que je vais devoir attendre pour que tout soit préparer a la perfection.koh phi phi est sans doute le plus bel endroit avec krabi a mon gout, mais le nord et la region du golf de thailande est aussi super | | | À: Tintina · 20 janvier 2008 à 21:16 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 377 affichages · Partager Merci Tintina pour ton bref message.Je vais souvent sur ton site voir tes belles photos de chiangmai et tes plaisants commentaires ainsi que la musique agreable a entendre;je t'avais d'ailleurs envoye un petit mail comme tu le demandais Sawat di kha | | | À: William817 · 20 janvier 2008 à 22:15 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 346 affichages · Partager Tu n'est plus le seul a penser ça, on est deux maintenant, et queques milliers d'autres moi aussi je pense m'y installer mais dans le nord a CM et aller de temps en temps a PP Merci see you | | | À: 1sourire · 20 janvier 2008 à 22:22 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager Merci je pense tout comme toi  comme dit quelq'un sur le forum mon corps est ici mon esprit est la-bas sawat di kha | | | À: Tommie · 21 janvier 2008 à 8:53 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager Et oui c'est mon probleme, je n'arrive pas a faire le lien entre le nom VF et l'adresse email lorsque les copains VF me font un mail sur mon site, alors parfois on croit que je radote. J'ai hate de repartir, je suis revenu en urgence en france pour regler des problemes familiaux. Peut-etre on se verra a chiang maiamical | | | À: Tintina · 21 janvier 2008 à 10:05 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 248 affichages · Partager Je te verrai avec plaisir a chiangmai ;Je te ferai savoir la date avant de partir;Sawat di kha | | | À: Thuan · 21 janvier 2008 à 10:09 Re: Coup de coeur pour la Thaïlande Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager C'est ton choix, chacun ses gouts je respecte  Sawat di kha | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |