Merci pour tous ces beaux mots et souhaits d'encouragements

Une chose certaine est que je ne suis pas prêt de lâcher, d'abandonner ou quoi que ce soit, je ne vois même pas la raison d'un tel geste alors... je continue donc dans cette route que je ne regrette pas

Chaque chose a un coût, principalement le bonheur..., et je suis tout simplement prêt à continuer à faire tout, et encore plus, ce que je peux pour garder ce bonheur et même l'aggrandir

Je continue de suivre la voie de mon coeur, avec grande joie, mais je dois aussi suivre un petit peu celle de la raison... car sans cela par exemple je ne me serais pas réinscrit aux études pour l'automne prochain... mais bon, j'ai arrêté mon programme de préuniversitaire en cours de route, pour réaliser mon dernier voyage, et je trouve important de terminer au moins ce qui est commencé ! Je laisse un peu de place à la raison puisque ce qui m'attend, ce que je désire, et bien je veux que ça dure. Je ne cherche pas la réussite la plus proche, mais bien la réussite la mieux fondée. Je préfère préparer les grands changements à venir, que passer tout de suite à ces changements... du moins, c'est comme ça pour l'instant, mais je sais bien que prêt ou pas prêt les changements viendront, et si possible dans l'année 2005.
Au lieu de dire que je pense avoir trouvé une perle rare, je dirais plutôt que je sais que j'ai trouvé ma perle. Voilà

Merci encore !