Oui et bien là je peux en dire long.. mais je préfère être bref...
De toute façon, ce n'est pas un secret

C'est indiqué assez clairement dans mon profil et aussi dans la discussion "VF : problème" (dans la catégorie divers)

Il y a plus de 2 ans, au
Mexique, je suis tombé amoureux d'elle.. et elle de moi.. C'était merveilleux (*), mais j'ai du revenir peu après au
Québec mais on s'est séparé avec ses dernières paroles : à bientôt... Et bien comme de fait, on s'est revu peu longtemps après, elle est venue me voir au
Québec.. ensuite j'y suis retourné... je suis ensuite revenu au
Québec et j'y suis par la suite reparti.. et ça continue ainsi sans arrêt..
* correction : C'est merveilleux
Je reviens tout juste d'un voyage de 6 mois et j'ai déjà mon billet (électronique

il y en a qui me comprennent

) pour mon prochain voyage...
C'est douloureux, mais loin d'être éphémère. Ce qui paraît impossible, avec raisons, est pour nous possible. Nous avons choisi non pas de tourner la page, mais de croire. De réaliser l'irréalisable. C'est cruel, ce n'est pas seulement ma vie qui se divise dans 2 milieux, mais aussi mon âme. Je parle en français pendant que je pense en espagnol. Je reviens chez moi comme un étranger. La distance c'est dure. Mais l'amour c'est fort, ce n'est pas ce que l'on ose croire, c'est ce que l'on croit.
On s'affronte à l'impossible, mais décidés à ne pas lâcher. Je suis jeune, je "pourrais" laisser passer cela, oui probablement que je pourrais, mais je ne le fais pas, en toute conscience et connaissance de cause.
Triste ? Oui. Fier ? Oui. Heureux ? Oui.
Une vie sans n'avoir jamais rencontré de tristesse n'existe pas. Une fois le bonheur (que l'on peut remplacer par amour) trouvé, ce n'est pas quelques (et j'en passe...) tristesses que nous considérons temporaires qui nous feront choisir de s'oublier.
S'oublier peut être "facile", continuer est difficile. Et bien, je n'ai aucune raison de choisir dans la vie le chemin le plus facile. Je ne veux pas ce qui est facile, je veux ce que je veux peu importe la facilité pour l'obtenir. Je ne suis pas têtu, mais amoureux (ce qui revient au même...

). Des sacrifices, du temps, des séparations insupportables que nous supportons, tout ça a commencé et tout ça continue. Je n'arreterai pas tant que je voudrais et qu'elle voudra aussi continuer. Et je continuerai de vouloir tant que je trouverai mon bonheur, mes plaisirs et mes joies auprès d'elle.
Le seul changement que je demande à ma situation, c'est que nous nous rapprochons, non pas psychologiquement, mais physiquement. Et nous travaillons pour. Il devrait justement y avoir des changements à court-moyen terme (nous n'avons pas tous la même notion de temps, ce qui peut nous paraître court, peut vous paraître plus long).
Je ne fais que suivre mon coeur et ma raison

Désolé

, ce fut difficile d'être bref sur ce qui m'alimente

On a posé une question, je n'ai voulu que répondre

Voilà, j'ai fini de répondre