Bonjour, merci pour l'astuce je crois que j'en aurai encore besoin, mon voyage n'est pas fini et apparemment on en trouve partout, de ces petites bêtes.
à Kashtin: merci de tes réponses, si j'avais pu, j'aurai répondu la même chose.
à Kalchaqui et à lapresse2: Le tourisme en
Bolivie est une ressource importante pour la population, et quand une agence fait mal son boulot, elle dessert celles qui le font bien et la profession toute entière. La communication fait souvent évoluer les choses, et parfois dans le bon sens, c’est pourquoi je m’exprime. J’espère, en avertissant les futurs voyageurs, faire évoluer la manière dont cette agence traite les touristes, le choix de l'agence pour partir dans le
Sud Lipez et dans le Salar d'
Uyuni n'est pas anodin. Et je ne tape pas sur toutes les agences, juste sur
Tupiza Tour, apparemment il y a d’autres agences bien plus compétentes, comme Grano del oro qui à été citée plusieurs fois. Quand on paye une prestation, quelle qu’elle soit, on s’attend à avoir ce dont on nous a parlé (pas plus, pas moins).
Comme je l’ai dit nous avons vécu un très bon moment, se ne sont ce genre de détails qui peuvent gâcher tout un trip. Toutefois si vous cherchez « l’aventure » faites le choix d’y aller par vos propres moyens mais pas via un tour, ce sera certainement encore plus fort.
Bon trip à tous