| Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Nykeeo · 31 mai 2013 à 10:57 · 5 photos 63 messages · 18 participants · 8 631 affichages | | | | À: Seye2 · 1 juin 2013 à 10:56 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 41 de 63 · Page 3 de 4 · 957 affichages · Partager | | | À: Adonya · 1 juin 2013 à 10:59 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 42 de 63 · Page 3 de 4 · 954 affichages · Partager C'est du côté 'rite de passage de sortie' qu'il y a encore du boulot!!!  | | | À: Seye2 · 1 juin 2013 à 11:04 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 43 de 63 · Page 3 de 4 · 947 affichages · Partager C'est du côté 'rite de passage de sortie' qu'il y a encore du boulot!!!  
Oh ! quelques fois ça va assez vite, mais je pense que le modérateur n'est pas jour et nuit derrière son écran pour traquer les trolls en tout genre qui sévissent régulièrement sous divers pseudos | | | À: Adonya · 1 juin 2013 à 11:11 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 44 de 63 · Page 3 de 4 · 944 affichages · Partager Peuvent revenir, hélas, à coup de béliers  | | | À: Fleurnice · 1 juin 2013 à 11:56 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 45 de 63 · Page 3 de 4 · 931 affichages · Partager Et bien, depuis hier j'en ai lues des sacrées reponses mais là je pense que c'est toi le plus fort. Que je m'appelle Kevin, que j'ai 9,45 ou 230 ans, qu'est ce que ca change ? On a tous le meme point commun, c'est la passion du voyage et Nous ne sommes pas là pour régler ses comptes ok ? Arretez de jouer avec les mots, je n'ai ni voulu encenser la Malaysia ni descendre AF. En revanche si vous voulez qu'on parle d'AF, ca sera une autre fois dans un autre post ou par mp car il y a enormement à dire sur le cas de cette compagnie. Mais là n'est pas le sujet. Alors je reconnais de m'être mal exprimé sur l'idée du post mais ce n'est pas une raison pour epier chacun de mes mots pour detourner le sujet. Je n'ai jamais dit qu'on devait arreter la critique negative loin de là car je l'ai moi meme fait sur AF (avis subjectif). J'invite simplement les personnes postant des avis à être le plus neutre possible car lorsqu'on essaye de se faire un avis sur une compagnie proposant un vol A/R frolant les 1000€ je pense qu'il y a de quoi être tres pointilleux sur les details que nous rapportent les témoignages sur les forums. C'est donc ce que j'ai fait en lisant plusieurs forums et je ne trouve pas ca normal de trouver autant d'avis catastrophique à propos de la Malaysia. Sinon pourquoi serait elle classée parmis les meilleures au Monde ? Voilà je pense que la question est claire, je n'encense pas la Malaysia car je ne l'ai jamais prise. J'essaye de redonner de l'allant et du sens à mon post initial alors les personnes qui ont deja voyagé avec la Malaysia et qui en gardent un mauvais comme de bons souvenirs, vous etes les bienvenus ! En revanche, j'invite les personnes qui repondent à tout sauf mon post à passer leur chemin. Je ne vois pas l'interet de repondre à un sujet "sans interet" n'est-ce pas ? | | | À: Nykeeo · 1 juin 2013 à 12:42 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 46 de 63 · Page 3 de 4 · 911 affichages · Partager Voilà je pense que la question est claire, je n'encense pas la Malaysia car je ne l'ai jamais prise. J'essaye de redonner de l'allant et du sens à mon post initial alors les personnes qui ont deja voyagé avec la Malaysia et qui en gardent un mauvais comme de bons souvenirs, vous etes les bienvenus ! En revanche, j'invite les personnes qui repondent à tout sauf mon post à passer leur chemin. Je ne vois pas l'interet de repondre à un sujet "sans interet" n'est-ce pas ?
Tu aurai dû mettre le titre.. Que pensez vous de la compagnie Malaysia Airlines ?? et non pas "Coup de gueule aux voyageurs non objectifs" sachant que tu ne l'a jamais prise tu ne peux donc pas te faire ta propre idée sur cette compagnie. Tu vois pour AF.. au contraire de toi je l'apprécie... est tu d'accord avec moi ??? je ne crois pas.. mais je l'apprécie quand même. tu pourra dire tout ce que tu veux dessus.. je ne changerais pas d'avis tant que je n'ai pas vécu de mauvaises expériences avec eux.
Certaine personnes sont pointilleuses sur certaine choses pendant un vol, d'autre s'en foute...une compagnie aérienne sera bien pour certain, pas bien pour d'autre... les coups de gueule des personnes avec bébé sont peux être justifié. va savoir C'était à cause de quoi ? c'est à toi de te faire ta propre idée sur cette compagnie au mois d’août lorsques tu ira en Thailande et ton témoignage sera le bienvenue su VF. | | | À: Dilom · 1 juin 2013 à 12:49 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 47 de 63 · Page 3 de 4 · 903 affichages · Partager "Au contraire de toi je l'apprecie" C'etait necessaire ca? Ton commentaire est pertinent et je t'en remercie mais est ce que c'est vraiment necessaire ? Est ce que nous sommes là pour créer des liens ? Et ca sert à quoi de me dire que tu m'apprecies pas ? C'est la premiere fois que je post un sujet donc encore une fois je m'en excuse | | | À: Dilom · 1 juin 2013 à 13:11 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 48 de 63 · Page 3 de 4 · 897 affichages · Partager
Certaine personnes sont pointilleuses sur certaine choses pendant un vol, d'autre s'en foute...une compagnie aérienne sera bien pour certain, pas bien pour d'autre... les coups de gueule des personnes avec bébé sont peux être justifié. va savoir C'était à cause de quoi ?
Perso, j'ai une petite idée; avec un enfant, on devient plus exigeant et certains 'détails' prennent plus d'importance. Enfin, pour moi assurément.
Quelques exemples de critères auxquels je fais attention, contrairement à avant; -être appelé à monter dans l'avion avant les autres est très appréciable -avoir un ('vrai') repas enfant, c'est a dire qui plaira à coup sûr ou presque l'est aussi -le choix en terme de divertissement (dessin animé en français, en nombre) -la petite attention (jouet et/ou sac à dos, coloriage, peluche, photo...) qui fait toujours plaisir
Sans parler de ceux qui ont encore bien d'autres demandes (poussettes etc...).
Aussi, subjectivement, c'est en fonction de ces critères que je qualifie désormais un vol de 'bon'...ou pas. Avant, tout cela me passait au dessus de la tête. Tant que la cabine me rassurait en terme de sécurité et que les hôtesses répondaient (avec ou sans sourire) à mes demandes, c'était pour moi un bon vol. Cela ne me suffit plus maintenant  .
C'est là que la notion de subjectivité prend tout son sens  . | | | À: Seye2 · 1 juin 2013 à 13:14 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 896 affichages · Partager Coup de gueule aussi contre les 'balises citation' que je ne maîtrise pas | | | À: Nykeeo · 1 juin 2013 à 13:16 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 50 de 63 · Page 3 de 4 · 896 affichages · Partager C'est la première fois que je poste un sujet donc encore une fois je m'en excuse
t'aurais dû réfléchir avant de lancer cette polémique qui n'a aucun intérêt puisque tu ne peux être objectif, n'ayant jamais toi-même volé avec la compagnie en question.
Si c'est pour dénigrer les personnes qui ont éventuellement fait de mauvaises expériences, je ne vois pas ce qui te donne le droit de les juger pour avoir été critiques envers une compagnie ou une autre. Des expériences désagréables arrivent sur n'importe quelle compagnie (siège qui ne s'incline plus, pas de couchette pour les bébés, écran ne fonctionnant pas, toilettes encombrées, etc.etc.).
Faut voyager en business si tu veux un confort optimal, et encore ! | | | À: Seye2 · 1 juin 2013 à 13:19 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 51 de 63 · Page 3 de 4 · 1 005 affichages · Partager C'est pas grave | | | À: Adonya · 1 juin 2013 à 13:22 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 52 de 63 · Page 3 de 4 · 1 002 affichages · Partager Pas grave, non  | | | À: Nykeeo · 1 juin 2013 à 14:17 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 53 de 63 · Page 3 de 4 · 994 affichages · Partager
tu devrais bien relire ton premier post, car ensuite, tu as brodé grâce aux commentaires des uns et des autres, à ton avantage. tu devrais bien relire mon commentaire. Les différents âges dont je t'ai "affublés", ce sont ceux que tu donnes lorsque tu postes sous différents pseudos. Mais c'est toi qui est inintéressant, c'est pour cela que j'avais précisé que je n'avais pas l'intention de répondre à tes posts, pour ne pas continuer à te nourrir. Ce n'est pas toi qui décide ou pas si je dois passer mon chemin, c'est ma décision. N'inverse pas les rôles. JE PASSE MON CHEMIN EN TOUTE LIBERTE. Image attachée: | | | À: Fleurnice · 2 juin 2013 à 19:49 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 54 de 63 · Page 3 de 4 · 852 affichages · Partager Tu as quel age serieux pour faire des histoires pour rien? Les commentaires sont negatifs et je prends pour mon grade. Et je ne vois pas en quoi je les tire à mon avantage. Je te previens, c'est la derniere reponse que je t'attribue. Le prochain commentaire provocateur de ta part que je recois, je le signale à un moderateur. Merci aurevoir. | | | À: Nykeeo · 2 juin 2013 à 20:04 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 55 de 63 · Page 3 de 4 · 842 affichages · Partager déjà 6 pages de réponses pour ce troll bien pourri, je dis bravo | | | À: Nykeeo · 2 juin 2013 à 20:08 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 56 de 63 · Page 3 de 4 · 838 affichages · Partager ouah! je suis effrayée. Le dire aux modérateurs! Comment, cafarder! A ton âge! hou! c'est pas beau. En plus, tu ne peux pas te débrouiller tout seul, il faut que tu lances un S O S. Bin, tes coups de gueule ne sont que sur le forum. 
Je ferai comme toi, je sortirai par la porte mais je reviendrai par la fenêtre. Et comme pseudo, je prendrai "souplesse", car il m'en faudra de la souplesse pour passer par la fenêtre, mais j'y arriverai, promis. Au revoir. Et à bientôt. | | | À: Macaron95 · 2 juin 2013 à 20:24 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 57 de 63 · Page 3 de 4 · 832 affichages · Partager déjà 6 pages de réponses pour ce troll bien pourri, je dis bravo
Bien sûr que c'est un troll aux multiples pseudos. Il connait parfaitement le rouage de ce forum, bien qu'il ait prétendu qu'il était tout nouveau. Quelques heures après, il envoyé des mp. Moi, il m'a bien fallu un bon mois pour comprendre comment il fallait faire. Et encore aujourd'hui, je tâtonne. Je sais que d'autres internautes en sont encore aux balbutiements même après des mois d'intenses acharnements.  | | | À: Fleurnice · 2 juin 2013 à 20:26 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 58 de 63 · Page 3 de 4 · 826 affichages · Partager déjà 6 pages de réponses pour ce troll bien pourri, je dis bravo
Bien sûr que c'est un troll aux multiples pseudos. Il connait parfaitement le rouage de ce forum, bien qu'il ait prétendu qu'il était tout nouveau. Quelques heures après, il envoyé des mp. Moi, il m'a bien fallu un bon mois pour comprendre comment il fallait faire. Et encore aujourd'hui, je tâtonne. Je sais que d'autres internautes en sont encore aux balbutiements même après des mois d'intenses acharnements.  
c'est le genre de topic inutile auquel personne ne devrait donner de l'intérêt et qui finirait par disparaitre dans les bas fonds du forum...
les multiples pseudos ne sont pas bannis d'après leur IP ? | | | À: Macaron95 · 2 juin 2013 à 20:33 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 59 de 63 · Page 3 de 4 · 822 affichages · Partager Vous croyez vraiment que j'ai que ca à faire de prendre plusieurs comptes ?! Je vous ai dit que c'est la premiere fois que je poste un topic. Donc desolé de ne pas avoir un sujet aussi pertinent que vous attendiez ! Parlez vous en messages privés je sais pas, mais j'aimerais qu'on parle de la Malaysia ici mais aussi des critiques negatives que j'ai pu lire ici à travers plusieurs forums. | | | À: Fleurnice · 2 juin 2013 à 20:35 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 60 de 63 · Page 3 de 4 · 818 affichages · Partager Et moi j'ai tres bien compris ton petit jeu. Je sais pas ce que tu cherches mais je te conseille d'arreter là. Arrete de poster des messages ici s'ilteplait ca devient pesant merci! Fais autre chose de tes journées que de checker si il y a des nouveaux messages sur mon topic | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 563 visiteurs en ligne depuis une heure! |