Y'a un truc qui m'échappe : comment avez vous pu consulter VF sans être inscrit ???

Bonjour Patricia,
Oui, on peut consulter la
plupart des forums, sans y être inscrits, mais avec un nombre limité de messages à lire, en général, c'est la première page, mais on ne peut pas y répondre.
Ce qui n'est pas le cas de cet habitué des lieux, à qui on a régulièrement claqué la porte au nez,

mais il y revient.
Le plus souvent, il prend un malin plaisir à poser des questions, dirai-je, surprenantes????déplacées??? postant des messages bourrés de fautes, qu'il ait à ce moment-là, 16 ans, 19 ans ou 30 ans.
Il lui arrive, également, de ne pas trouver de solutions à ses problèmes, de rencontrer de nombreux refus, après maintes et maintes démarches, d'après lui (ou elle), alors que les internautes ont obtenu satisfaction au 1er ou au 2ème essai.
Là, il s'applique dans son écriture. Il faut rester un peu plausible, n'est-ce-pas! Le texte est un peu plus compréhensible, même si quelques mots de jargon lui échappent!
Pour son nouveau post, il s'attaque, pas seulement à certaines compagnies, mais aussi aux femmes ayant des enfants, en particulier en bas âge. Il lui faut trouver des sujets, donc il les puise n'importe où. Du moment qu'on lui répond, qu'on le nourrit, comme on dit.
Bah! cela ne m'empêchera pas de passer un bon W.E. sous le soleil et au bord de la plage où je continuerai à lire les coups de gueule de KIVIN????? Mais sans y répondre. Pas intéressant.

Bonne journée.