| Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Nykeeo · 31 mai 2013 à 10:57 · 5 photos 63 messages · 18 participants · 8 630 affichages | | | | À: Macaron95 · 2 juin 2013 à 20:41 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 750 affichages · Partager Oui, on le nourrit, chacun y va de son post, ce qui donne de l'importance au troll. Puisqu'on s'intéresse à lui, on le reconnait comme une personne à part entière, ce qui n'est pas le cas dans sa vie. Une preuve flagrante, c'est quand il veut dénoncer auprès de modérateurs, modés qu'il ne verra jamais. Un peu comme les petits merdeux de casseurs qui commettent leurs méfaits cagoulés. Comment les multis pseudos pourraient être bannis? Même lorsque l'on s'inscrit sur un forum, notre nom, pour beaucoup d'entre nous, est déjà pseudo et en quelques clics, on peut en changer. | | | À: Fleurnice · 2 juin 2013 à 20:45 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 747 affichages · Partager Oh mais arrete de m'emmerder toi ! Regle tes comptes directement avec moi par MP au lieu de detruire mon topic !!! Tu te crois intelligent en faisant ton numero de prevention ?? | | | À: Nykeeo · 2 juin 2013 à 20:57 Re: Coup de gueule aux voyageurs non objectifs Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 744 affichages · Partager un topic sur un forum public n'appartient à personne
si tu veux que ce soit constructif, il faut poster des choses intelligentes
au vue de ta démarche, fallait t'attendre un peu à ces réactions | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |