Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Evajules · 28 avril 2016 à 18:26 29 messages · 8 participants · 2 644 affichages | | | | 28 avril 2016 à 18:26 Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 086 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais être à Florence en juin et j’inscris la Galerie des Offices en priorité. Il semble bien que l'attente peut être de 2 h ! Donc j’envisage fortement l'achat d'une entrée coupe - fil sur le net. Les prix varient de 20,50 € à 28 € pour le même jour, même heure, même service. Quel site me conseillez vous cependant, le moins cher est Musement, mais il y a aussi Ceetiz et d'autres encore club Italia par exemple) Au de là du prix, je regarde aussi le sérieux.
Merci pour vos avis et bonne soirée. | | | À: Mguibentif · 29 avril 2016 à 8:48 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 042 affichages · Partager Bonjour Mathilde,
J'avais réservé sur ce site : httpflorence-museum.com, considéré ily a 4-5ans comme le site officiel.
Il permet aussi de réserver plein d'autres entrées (certaines pas nécessaires, comme San Marco) Je viens de faire une simulation : l'entrée est à 15,75 €, car ils ne prennent que 3, 75 € de frais.
Tu me diras que 0,25 € de différence, ce n'est pas la mer à boire !
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 29 avril 2016 à 11:01 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Prix du billet, 12.50 + 4 euros de frais = 16.50, enfin en Suisse, en Belgique peut-être pas ? | | | À: Mguibentif · 29 avril 2016 à 11:29 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 026 affichages · Partager Ici, je vois 12 € (entrée) + 3, 75 de frais... Pas de quoi fouetter un chat !
C'est sûr qu'à côté de çà, il y a des prix hallucinants : je reviens de Milan et, pour la visite super réglementée à la Cène, on passait du prix officiel (difficile à obtenir, toujours plein, jusqu'à ce qu'un jour, miracle ! ! !, on y est arrivé) à 40 ou 50 €...
Bonne journée ! | | | À: Brigitte42 · 29 avril 2016 à 15:07 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 023 affichages · Partager Non, désolée, va au bout de ta simulation sur ton site, tu arrives à 20.25 euros... 
Pour la Cène, on avait réservé ici à l'époque : www.vivaticket.it/index.php?nvpg [tour]&id=744 | | | À: Mguibentif · 29 avril 2016 à 17:33 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Bonjour à tous et en particulier à Mathilde qui est toujours de bon conseil 
Moi, je cherche un site fiable pour réserver la visite des passages secrets au Palazzo Vacchio. J'avais fait ce parcours il y a une dizaine d'année et je l'avais trouvé super intéressant. Evidemment, à l'époque j'avais réservé sur place mais aujourd'hui, le nombre de touristes ayant fortement augmenté partout, je préférerais le faire bien avant. Sur le site officiel , cette visite n'est pas proposée. Je l'ai trouvé ici mais je me demande si le prix est correct.
Je rêve aussi de visiter le corridor de Vasari mais là, je me suis étranglée en voyant les prix (au minimum 45 € certains jours et sinon 65 € les autres). En cherchant, je suis tombée sur cet article qui parle de l'ouvrir au public de façon plus démocratique. Quelqu'un a-t-il des infos plus précises à ce sujet ?
Bonne soirée ! | | | À: Mguibentif · 29 avril 2016 à 20:07 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 1 995 affichages · Partager Coucou, je l'ai fait et vu, sous mes yeux, le montant changer des qu' on veut le confirmer !!! Comme quoi il faut rester attentif tout le temps...
Pour la Cene, oui, vivatiket : c'est ce que j' ai utilise.
Bonne soiree ! | | | À: Wallis06 · 29 avril 2016 à 20:59 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Pour le corridor, nous avions payé 60 euros par personne en 2013... Le corridor en soi n'a rien d'extraordinaire (pas de fresques), mais des tableaux y sont exposés. Le plus intéressant, c'est la vue que l'on a depuis les fenêtres... On avait le droit de faire des photos de l'extérieur, à travers les vitres, sans les ouvrir.
Pour les passages secrets, on n'a pas fait. J'ai trouvé ceci où on peut s'inscrire, apparemment pour 4 euros : musefirenze.it/...ta/percorsi-segreti/ | | | À: Mguibentif · 29 avril 2016 à 21:01 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Merci Mathilde ! | | | À: Mguibentif · 22 mai 2016 à 1:31 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 881 affichages · Partager Le site officiel, les autres se sucrent en route... 
www.b-ticket.com/...et/uffizi/venue.aspx
Si tu as beaucoup de musées à voir en 3 jours, www.firenzecard.it/?lang=en
Allo j'aimerais faire la GAlerie des Offices à Florence et je vois qu'il faut réserver donc une fois sur le site après l'achat des billets comment cela se passe ? où devons nous récupérer nos billets ? Je fais l'impression de ma réservation est c'Est tout ? Je pense réservé dès 8h 15 le matin pour être les premiers. Je n'ai pas fait les démarches encore sur le site mais est ce facile de réserver et vraiment de passer la file.
Merci de vos conseils ! | | | À: Melyna76 · 22 mai 2016 à 6:21 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 877 affichages · Partager Vous réservez, vous recevez la confirmation par mail, vous imprimez le mail et vous le présentez à l'entrée où on vous remettra le billet. Arriver 15 min. avant, c'est préférable... | | | À: Mguibentif · 22 mai 2016 à 21:06 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 1 855 affichages · Partager Vous réservez, vous recevez la confirmation par mail, vous imprimez le mail et vous le présentez à l'entrée où on vous remettra le billet. Arriver 15 min. avant, c'est préférable...
Ah... mon dieu ca semble si simple pourquoi il y tant de monde dans les files alors c'est surprenant ? Je vais tout de même réserver d'avance sur les sites pour les Offices je prenderai pas de chance. Merci ! | | | À: Mguibentif · 25 mai 2016 à 13:59 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 838 affichages · Partager
Bonjour, En passant par le site officiel, je vois effectivement que le prix du billet plein tarif est de 16.50€ par exemple pour une réservation le 08/06/16. Tarif avec l'exposition "La scultura in legno dipinto del Quattrocento a Firenze", 22 Mars - 28 Août 2016. Question : si je réserve, la veille ou l'avant-veille, directement sur place à la Galerie des Offices, est-ce que le prix du billet serait de 8€+4€=12€ ? Merci | | | À: Fanzi · 25 mai 2016 à 15:04 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Aucune idée, il faudrait leur poser la question par téléphone... | | | À: Mguibentif · 26 mai 2016 à 7:17 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 1 820 affichages · Partager Selon les journaux italiens, depuis 2 jours un message pré-enregistré du directeur du musée (en anglais et en italien) est diffusé à intervalles réguliers par haut-parleur devant l'entrée pour avertir les clients afin qu'ils évitent les rabatteurs, etc. et qu'ils aillent réserver leur billet à la billetterie du musée ou sur internet (par le site que j'ai donné plus haut)... 
Copie du journal :
Sarà la voce di Schmidt registrata in italiano e inglese ad informare i turisti sui prezzi della galleria, oltre a segnalare borseggiatori e bagarini
FIRENZE — Da questa mattina le centinaia di persone che ogni giorno affollano il piazzale degli Uffizi, saranno avvertiti da un messaggio audio registrato proprio dal direttore delle gallerie, Eike Schmidt, che in poco più di un minuto indica chiaramente il prezzo del biglietto d’ingresso alla galleria, ricorda la possibilità di effettuare la prenotazione per accorciare il tempo d’attesa, invita a fare attenzione a scippatori e bagarini, illustra dove si possono acquistare legittimamente i biglietti, sia alle biglietterie, sia online dal sito ufficiale.
Il messaggio, diffuso per l’intera giornata a intervalli regolari, sarà sia in italiano, sia in inglese. | | | À: Mguibentif · 28 mai 2016 à 7:45 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 1 801 affichages · Partager Ce message du directeur contrevient, paraît-il, aux normes de la publicité sur la voie publique, donc la police municipale a verbalisé... 295 euros, que le directeur paiera de sa poche... | | | À: Fanzi · 28 mai 2016 à 20:24 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 790 affichages · Partager Bonsoir,
Il n'y a pas de problème pour réserver la veille ou plus, directement au guichet des réservations au prix de 12 Euros. Il y a un guichet spécial pour cela. Je l'ai fait l'année dernière. Je me suis ensuite présentée au jour prévu pour l'entrée au musée et je n'ai eu aucune attente.. Il y a 4 ans, j'avais fait une réservation par internet au prix de 2O euros, et de plus au jour prévu, j'ai du faire la queue pour récupérer la réservation pour l'heure et le jour prévu. A signaler que maintenant on peut faire des photos sans flash. Musée très beau. | | | À: Monica · 28 mai 2016 à 20:52 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager Merci Monica, C'est la réponse précise que j'attendais. Je vais tester le 07 juin prochain. | | | À: Fanzi · 21 juin 2016 à 19:26 Re: Coupe fil pour la Galerie des Offices à Florence Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 718 affichages · Partager Merci Monica, C'est la réponse précise que j'attendais. Je vais tester le 07 juin prochain.
Bonjour François, puis pour la Galerie des Offices, as-tu réservé, fait la file ou acheté tes billets la veille? J'aimerais bien savoir si je devrais réserver nos billets à l'avance pour notre voyage en septembre ou faire comme Monica?
Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 475 visiteurs en ligne depuis une heure! |