Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Coutantjea · 23 décembre 2016 à 10:32 7 messages · 6 participants · 648 affichages | | | | 23 décembre 2016 à 10:32 Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Message 1 de 7 · 648 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous eu des difficultés dans grandes villes pour échanger vos coupures de 100 € ? Probablement est-ce plus difficile dans les petites villes ? Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de difficultés en Inde. Je présentais mon passeport et le bureau de change effectuait une photocopie. Peut- être est-ce une garantie suffisante également en Thaïlande? Merci à vous qui voyagez actuellement en Thaïlande ! | | | À: Coutantjea · 23 décembre 2016 à 10:44 Re: Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Message 2 de 7 · 642 affichages · Partager Pour ma part je n'ai jamais eu aucun billet pour échanger les billets de 100 euros du moment que j'vais mon passeport et l'adresse de mon hôtel | | | À: Coutantjea · 23 décembre 2016 à 10:44 Re: Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Message 3 de 7 · 640 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vous dirai rien sur la Thaïlande, mais il n'y a qu'en France que la plupart des gens ne voient jamais de billets de plus de 50 euros ; ailleurs, 100 euros, c'est sans souci. Vous m'auriez dit 500...
Michel
Bonjour, Avez-vous eu des difficultés dans grandes villes pour échanger vos coupures de 100 € ? Probablement est-ce plus difficile dans les petites villes ? Je n'ai jusqu'à présent jamais eu de difficultés en Inde. Je présentais mon passeport et le bureau de change effectuait une photocopie. Peut- être est-ce une garantie suffisante également en Thaïlande? Merci à vous qui voyagez actuellement en Thaïlande ! | | | À: Coutantjea · 23 décembre 2016 à 11:01 Re: Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Message 4 de 7 · 634 affichages · Partager Aux Philippines vaut mieux avoir des billets de 100 euros pour avoir un bon taux.Les billets plus petits sont moins bien remuneres. | | | À: Tatra · 23 décembre 2016 à 11:03 Re: Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Message 5 de 7 · 633 affichages · Partager Merci à tous. Je pars tranquille. | | | À: Coutantjea · 23 décembre 2016 à 11:31 Re: Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Message 6 de 7 · 612 affichages · Partager Attention tout de même, les billets doivent être dans un état impeccable, pas la moindre petite déchirure, ni de stylo. En bref, des billets neufs | | | À: Tatra · 23 décembre 2016 à 12:24 Re: Les coupures de 100 € sont-elles bien acceptées dans les bureaux de change en Thaïlande? Message 7 de 7 · 590 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vous dirai rien sur la Thaïlande, mais il n'y a qu'en France que la plupart des gens ne voient jamais de billets de plus de 50 euros ; ailleurs, 100 euros, c'est sans souci. Vous m'auriez dit 500...
Michel
et même 200 ou 500 euros, neufs de préférence..jamais eu le moindre souci. Et comment ils font les suisses avec leurs billets de 1000 francs suisse ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |