si tu n as besoin que d'une prise, pas d affolement, les prises francaises passent partout ou j ai traine en
thailande.
Par contre je confirme ce qu a dit craquine: de nombreuses chambres n offrent qu un seul branchement, meme dans certains hotels pas cadeau
je me balade toujours avec une rallonge multiprise (environ 3 euros pour une multiprise 3 sortie avec 5m de fil en
thailande).
Elle me sert dans les aeroports, restos, gares ou lieux publics ou les rares prises sont encore plus rarement au pied d une place assise. dans ce cas je me fais TRES souvent brancher pour squatter ma multiprise/rallonge
Elle me sert dans les hotels ou il n y a qu une prise, pas toujours idealement placee.
Elle m a servi dans un hotel ou la prise de ma chambre etait HS, je me suis branche ds le couloir
Elle me sert aussi dans les hotels de plus en plus nombreux ou l electricite est coupee quand tu sors de la chambre, sauf sur la prise planquee derriere le frigo, qui doit rester alimente 24/7. Je mets alors mes jouets a recharger meme qd je ne suis pas ds la chambre