Yozaz · 27 mars 2008 à 10:26 12 messages · 6 participants · 6 242 affichages | | | | 27 mars 2008 à 10:26 Prises de courant en Thaïlande Message 1 de 12 · 6 197 affichages · Partager Bonjour à tous !
Une petite question me turlupine: faut-il un adaptateur électrique lorsque l'on vient de France pour aller en Thaïlande, par exemple pour recharger des batteries d'appareil photo ou de portable ? | | | À: Yozaz · 27 mars 2008 à 10:32 Re: Prises de courant en Thaïlande Message 2 de 12 · 6 186 affichages · Partager Non, même si les prises femelles ne ressemblent pas aux nôtres, nos prises mâles les utilisent sans problème. | | | À: Yozaz · 27 mars 2008 à 10:33 Re: Prises de courant en Thaïlande Message 3 de 12 · 6 165 affichages · Partager Non ce n'est pas utile, les prises diffèrent mais les appareils français peuvent se brancher, par contre à l'inverse, il faudra acheter un adaptateur si tu achètes des appareils Thaï pour la France. | | | Merci beaucoup pour cette réponse, à la fois ultra-rapide et précise ! | | | Merci beaucoup pour avoir été si réactif ! | | | Non, même si les prises femelles ne ressemblent pas aux nôtres, nos prises mâles les utilisent sans problème.
Comme quoi le male s adapte facilement ! La perche etait tendue....  | | | À: Yozaz · 27 mars 2008 à 13:13 Re: Prises de courant en Thaïlande Message 7 de 12 · 6 107 affichages · Partager Merci beaucoup pour avoir été si réactif !
normal, je suis très branché | | | À: Yozaz · 27 mars 2008 à 13:25 Re: Prises de courant en Thaïlande Message 8 de 12 · 6 102 affichages · Partager | | | et pour ce qui est du laos + cambodge?
ca m'evitera de prendre mon adaptateur si c pas utile pr mon tour d'asie | | | Il suffit de consulter le site donné par platypus14. | | | merci il est intéressant ce site, non ?  Je m'en sers tout le temps... Pour l'adaptation du mâle à la femelle et vice-versa en Thaïlande, je ne me prononcerais pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |