Laurent90 · 11 février 2006 à 18:34 · 2 photos 9 messages · 7 participants · 4 392 affichages | | | | 11 février 2006 à 18:34 Prises de courant en Thaïlande Message 1 de 9 · 4 389 affichages · Partager Bonjour à vous, Je ne me rappelle plus s'il y a besoin d'un adaptateur pour prises de courant en thailande? Pouvez vous m"éclairer à ce sujet? Merci Image attachée: | | | oui facile a trouver partout | | | salut laurent 90.
Non, pas besoin d'adaptateur, les fiches françaises rentrent très bien. Par contre, souvent pas de prises électriques dans les piaules, donc le seul choix est de laisser ton matos (pour recharger appareil numérique ou caméscope) à la reception, à toi de voir.
Voilà | | | Donc si j'ai bien compris, il faut un adaptateur mais les prises francaises rentrent tres bien!!! | | | Cela dépend des établissements. Dansles bungalows il s'agit souvent de prises thai. Dans les hotels c'est comme en france. Mais à la reception ils ont toujours une prise francaise et ils rechargent sans problème Le mieux c'est d'acheter un petit adaptateur pour etre tranquille et ne pas laisser son appareil 3 ou 4 heures a la réception. Tu trouves cela meme à l'aéroport et ce n'est pas cher | | | À: Mi7 · 12 février 2006 à 9:54 Re: Prises de courant en Thaïlande Message 7 de 9 · 4 291 affichages · Partager comme le dit Michel7 Partout NON, c'est le charme de la diversité thai, il faut un adaptateur, parfois ou souvent,
| | | À: Thuan · 12 février 2006 à 11:59 Re: Prises de courant en Thaïlande Message 8 de 9 · 4 278 affichages · Partager Merci bien à vous.... Laurent | | | Salut,
Je n'ai, jusqu'à présent, jamais eu besoin d'un adaptateur pour brancher une prise française. De plus lorsque tu achètes un appareil type micro-onde où bouilloire électrique, les prises sont des prises françaises. Donc pas de souci...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |