Léandre · 23 avril 2006 à 12:39 · 8 participants · 28 194 affichages
Quelqu'un a t-il un plan pour des cours communs, style cours du soir afin de se remettre à niveau en anglais sur Paris 1 à 2 fois la semaine? J'ai très envie de m'y remettre, pour du moyen ou long terme mais en le faisant en groupe au lieu de me passer...
Bretagne29 · 31 juillet 2004 à 21:58 · 10 participants · 15 304 affichages
Au debut voila, on deteste l anglais. Pourquoi me direz vous? Parce que les profs d anglais nous sappe tellement le moral avec leur grammaire et nous saque tellement lors des devoir qu on hait l anglais. Alors pourquoi apprendre l anglais? Parce que c...
Jessica235 · 10 novembre 2015 à 13:43 · 3 participants · 1 205 affichages
Nous prévoyons de partir pour la Grande Bretagne en Avril. Mais avant de partir, j'aimerai que mon anglais soit parfait. J'aimerai donc demander, si quelqu'un connait une école à Paris qui pourrait m'apprendre l'anglais rapidement? Merci
Panacol · 12 mars 2006 à 11:08 · 14 participants · 32 825 affichages
Voila je suis nulle en anglais, les langues ça n'a jms été mon fort, certaine personne assimile vite mais ce n'est pas mon cas, je pense que je fais un blocage et je me trouve ridicule quand j'essaie de parler anglais...enfin bref En octobre nous partons...
Je suis francais et pense partir d'ici quelques mois à Oxford et j'aimerais commencer par suivre des cours d'anglais. Je viens de terminer mes études et je n'ai pas beaucoup d'argent, je cherche donc des cours gratuits (j'ai entendu que ca se faisait!)...