|  |  |
 | | | | | Le mieux pour apprendre l'anglais Bretagne29 · 31 juillet 2004 à 21:58 15 messages · 10 participants · 15 301 affichages | | | | 31 juillet 2004 à 21:58 Le mieux pour apprendre l'anglais Message 1 de 15 · 15 179 affichages · Partager  Au debut voila, on deteste l anglais. Pourquoi me direz vous? Parce que les profs d anglais nous sappe tellement le moral avec leur grammaire et nous saque tellement lors des devoir qu on hait l anglais.
 Alors pourquoi apprendre l anglais? Parce que c est la langue internationale. Tout les pays parlent anglais, et c est plus facile de drague dans une langue internationale qu avec les mains (enfin ca depend de la fille ou du garcon sur le (a)quel on tombe).
 Que faire? He bien le meilleur moyen est de partir dans un pays anglophone europeen (moins de contrainte administrative, parce que c est casse pied quand on connait pas la langue) pour travailler pendant un an.
 He apres, a vous le tour du monde et les belles fille (ou beau garcon pour les filles) | | | À: Bretagne29 · 31 juillet 2004 à 22:14 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 2 de 15 · 15 162 affichages · Partager Hello
D'autre techniques...., tu embète tes parents quand tu as 12 ans, il t'envoie dans une famille amie en Iralnde et comme tu as pas le choix tu aprand l'anglais...
Autre solution tu te trouve une copine anglaise (sa a marcher avec le polonais alors pourquoi pas avec l'anglais...)
Remarque j'aime bien le langage des main c'est tellement poétique et poour peut que les deux partie soit un peut timide sa devient tellement sensuel et drole....
Bon c'est ma conception..., biz
Philo | | | À: Philobate · 2 août 2004 à 18:34 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 3 de 15 · 15 112 affichages · Partager C'est vrai que le langage des mains, c'est sympa aussi. Un petit numéro de pantomime, voir jusqu'où la compréhension peut aller au delà de la barrière des langues pour s'exprimer peut être comique et enrichissant. Même en me comprenant quand je parle anglais, j'en viens systématiquement aux mains. Une amie écossaise m'a d'ailleurs fait remarquée que les Français s'exprimaient vigoureusement avec les mains en plus de leurs propos, ah bon ? | | | À: Bretagne29 · 10 août 2004 à 11:16 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 4 de 15 · 15 072 affichages · Partager  moi je souhaite perfectionner mon anglais (anglais courant + commercial) et je veux donc partir a l'etranger. Prendre des cours en anglais + travailler en meme temps (petit voulot ou mieux si possible) histoire de vivre trankilou. parti 6 mois, un an, peu importe, l'objectif est de parler l'anglais couramment a la fin de mon séjour. Des idées, des liens intéressants, des expériences enrichissantes>????? merci d'avance...
PS: les séjours linguistisques de cours intensifs d'anglais à 5000 euros les 3 mois ne m'intéressent pas : trop cher.... ca peut etre cher s'il y a des possibilités de taffer a coté pour financer ces cours par exemple.
voili voilou...
Encore merci pour vos nombreux conseils.. | | | À: Fakholi · 11 août 2004 à 16:45 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 5 de 15 · 15 039 affichages · Partager Hello everyone!
Moi aussi je pense que la meilleure solution pour apprendre l'anglais c'est d'aller au Royaume-Unis ou Irlande...
Car ce que l'on apprend au lycée est très différent du langage anglais au quotidien!! Au bout d'une semaine de voyage en Angleterre, j'avais bcp plus appris en vocabulaire... qu'en cours!
Bref vive l'immersion totale!! C'est d'ailleurs ce que j'ai choisi de faire! | | | À: Chelia · 12 août 2004 à 9:32 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 6 de 15 · 15 024 affichages · Partager Yo chelia!
Et tu pars dans 11 mois dans quel contexte? Cours intensifs et taf? juste un diplome anglais? Tu pars faire koi? tu as koi comme formation? tu pars combien de temps? tu comptes dormir ou???
D'avance merci pour ta réponse...
A +
Tiken Jah | | | À: Fakholi · 26 septembre 2004 à 14:41 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 7 de 15 · 14 765 affichages · Partager Salut Fakholi !
Moi aussi j'ai enivie d'aller en Irlande pour parler couramment anglais et trouver un job à côté. j'ai pensé à prendre des cours dans une université mais je ne sais pas combien ça coûte et puis pour le job pas facile de trouver depuis la France, je trouve surtout des annonces pour des call centre où on bosse...en français, pas top pour apprendre lalangue.Sinon je pense plutôt partir à Galway, on m'a dit que c'est super sympa. As-tu trouvé des pistes pour apprendre l'anglais et avoir job, ça m'intéresserai que tu me fasses partager tes infos si tu en as. En fait je suis super préssée je voudrais partir tout de suite
Bonne chance à toi et merci àtous pour les infos sur ce forum, je viens d'arriver et je trouve ça génial d'enfin pouvoir rencopntrer des people qui partagent les mêmes projets. | | | À: Breizhwoman · 29 septembre 2004 à 14:53 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 8 de 15 · 14 733 affichages · Partager Salut la bretonne...
bon moi j'ai un peu plus d'info je voudrai partir a londres maintenant...mais la vie est trop cher la bas mais j'ai un pote qui connait des organismes ou les cours de langues sont gratuits.. donc ca peut etre pas mal..mais j'ai pas pas vriament de plan tout fait.
je peux partir (avec un pote normalement car 2 c moins cher pour le logement notamment..) a partir du mois de novembre/décembre mais j'mrais bien avoir des plans fixes, genre avoit trouvé un taf, un logement.... c pas facile tout ca
et si tu pars a galway, tu vas faire koi? t'as des plans toi? combien de temps?
et sinon tu fais koi dans la vie? t'as quel age?
moi je viens de finir une école de commerce et je suis en stage (ca fait déja 6 mois...) jusque début novembre et je suis a paris... voila voila.
en attendant ta réponse... 
CIAO | | | À: Fakholi · 30 septembre 2004 à 23:52 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 9 de 15 · 14 714 affichages · Partager Salut Fakholi ! 
Merci pour ton msg, je commence à avoir un peu plus d'infos sur l' Irlande et Galway, grâce à ce site notramment et qqes rencontres. Moi aussi je voudrais avoir un plan un minimum fixe avant de partir histoire de ne pas dépenser toutes mes économies ni de revenir bredouille qqes semaines après en France. Pour les jobs, sur le net, je sais que c'est bateau mais y'a de quoi s'éparpiller !!! le pb c'est que même dans les call center il faut causer anglais. Pour les destinations je me fixe Glaway et Cork, plus gros donc plus d'employeurs.
Si tu comptes aller en angleterr, peut être le sais-tu déjà sur place l'alliance (ou l'ambassade française) propose des jobs, tu as aussi l'agence Peggy qui aide pour le logement et le job.
sinon, t'es curieux, toi  , comme j'suis une gentille fille à la mode de bretagne je te répond bon voilà j'ai 26 ans et un DESS de socio, je donne dans les enquêtes et j'ai déjà un peu bossé mais depuis plusieurs années j'ai envie de découvrir le monde et Hommes qui y vivent (attention pas de fausse interprétation), bah aujourd'hui c'est décidé je pars, combien de temps, quand ça ne m'amusera plus..., et toi ?
Si j'ai plus d'infos, je te les fais partager ! | | | À: Breizhwoman · 19 novembre 2007 à 23:45 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 10 de 15 · 12 110 affichages · Partager si tu veux apprendre l'anglais tu peux très bien t'en sortir avec un bon logiciel... moi j'ai utilisé "instant english" et j'ai fait des progrès très rapidement si sa vous intéresse allez voir le site en plus il y a des offres spéciales alors c'est le moment: www.leslangues.fr/...is.html?acp=c10ebbc8 | | | À: Bretagne29 · 21 novembre 2007 à 4:14 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 11 de 15 · 11 836 affichages · Partager Bah écoute, moi j'ai choisi ça plus simple que de regarder des p'tits reportages d'anglais à la TV. Au Québec on a le droit d'être instruit en français ou en anglais à partir du CÉGEP. J'ai fréquenté l'école française jusqu'en secondaire 5 et maintenant je vais au CÉGEP en anglais.. Au début, j'ai trouvé ça difficile, maintenant je me sens de mieux en mieux à l'aise. Je trouve que c, est un moyen efficace d'apprendre l'anglais. | | | À: Fakholi · 19 septembre 2011 à 18:16 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 12 de 15 · 6 104 affichages · Partager Salut Fakholy !
Je t'écris car je compte partir au RU à partir de février, pour m'améliorer en anglais et bosser aussi. Si je pouvais trouver un stage d'un ou deux mois ce serait parfait ! Seulement, des dizaines de sites proposent pas mal de choses et je ne sais pas du tout quoi choisir... J'aimerais bcp aller à Londres mais je ne voudrais ni me ruiner, ni rester chez moi et ne pas pouvoir sortir à cause d'un niveau de vie trop élevé... Tu avais les mêmes projets que moi en 2008 visiblement, alors qu'as tu fait ? avec du recul, que conseilles tu ? Aurais tu quelques conseils à me donner ?
Je te remercie d'avance !
Claire | | | À: Clairette88 · 21 septembre 2011 à 16:02 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 13 de 15 · 6 065 affichages · Partager Première leçon :
1- At work, do your best and f_ _ _ the rest.
2- Two Portuguese but one Portug_ _ _ _
3- Deux amis, un juif et un tchèque, se promènent dans les bois. Dans une clairière un ours saisi le tchèque et le dévore. Le juif court en direction opposée. Il rencontre un Ranger (garde forestier) et lui raconte sa mésaventure.
Le Ranger : Stay calm please. Walk with me where it’s happens. De retour à la clairière deux ours s’y trouvaient, un mâle et une femelle. Le Ranger : Which bear grab your friend, the czeck ? The male or the female? Le juif (hésitant) : The male! Le Ranger : You’re sure? Le juif : Yes! I’m quite sure. It’s the male! So the Ranger aim at the bears and shoot the female. Le juif : Eh! I told you IT WAS THE MALE!Le Ranger : Look at me and listen carefully. Never believe a jew when he says the cheque is in the mail.
DeCléricy | | | À: DeCléricy · 21 septembre 2011 à 22:47 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 14 de 15 · 6 050 affichages · Partager t'as vraiment que ça à faire... si encore ça avait eu le mérité d'être drôle... | | | À: Clairette88 · 22 septembre 2011 à 17:06 Re: Le mieux pour apprendre l'anglais Message 15 de 15 · 6 033 affichages · Partager Épreuve corrigée:
1- At work, do your best and FILE (to file = classer) the rest.
2- Two Portuguese but one Portug OOSE (GEESE = oies au pluriel, GOOSE, oie au singulier).
3- Czech and cheque, male and mail (même prononciation). The Czech is in the male, otherwise the cheque is in the mail.
DeCléricy | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 566 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |