Bonjour,
Je projette de partir au mois d'aout avec une amie dans le New-Jersey, et j'ai besoin de plusieurs renseignements :
- pour les billets d'avions, avec le site govoyages je trouve un vol avec TAPPORTUGAL a 786 euros TTC mais sur le site de TAP
portugal il n'y en a pas a moins de 900 euros TTC, où est l'arnaque ? Les vols les moins chers que j'ai trouvé sont réalisés avec la compagnie AERLINGUS, est-ce une compagnie fiable? Les repas et boissons sont-ils compris ?
- Connaissez-vous des cours d'anglais (sachant qu'on aura 17 ans) dans le New-Jersey d'1h30 par exemple tous les jours, avec un prix accessible?
- Quel est le prix de la métrocard 10 tickets ? J'ai trouvé 1,75$ sur un site, mais c'est bien le prix par trajet? Il n'existe pas des tickets journée?
- est-ce conseillé de prendre la carte étudiante internationale, parce que ça a l'air intéressant sur le principe, mais il y a-t-il vraiment des réductions intéressantes pour
New-York?
merci d'avance pour le moindre renseignement que vous pourrez me donner, et autres conseils quant aux activités incontournables à faire à
New-York :)