Vost · 4 juillet 2011 à 18:13 5 messages · 3 participants · 2 300 affichages | | | | 4 juillet 2011 à 18:13 Cherche cours d'arabe à Beyrouth, Liban en juillet 2011 Message 1 de 5 · 2 290 affichages · Partager j ai 25 ans, je viens de passer 2 semaines de folies a beyrouth avec des amis. Je suis parti 5 jours en Jordanie egalement. Maintenant qu ils sont partis j aimerais prendre des cours d arabes pendant le mois de juillet\ de facon serieuse car je suis motive Je vis a beyrouth, si quelqu un a des adresses ou souhaite partager son experience il est bienvenu. Par ailleurs si quelqu un passe sur beyrouth durant le mois de juillet cela me ferait plaisir de partager mon experience de cette ville surprenante.
A bientot j espere
Anis | | | À: Vost · 8 juillet 2011 à 16:32 Re: Cherche cours d'arabe à Beyrouth, Liban en juillet 2011 Message 2 de 5 · 2 260 affichages · Partager Salut, nous sommes également sur Beyrouth pour un mois et demi. Nous cherchons des cours d'arabes mais tout ce que l'on trouve est payant, et cher. Nous sommes ici depuis 5 jours et nous cherchons des endroits pour sortir. On pourrais se boire un café et discuter un peu de la ville. +++ Léonor et Martin | | | À: Vost · 6 décembre 2011 à 1:49 Re: Cherche cours d'arabe à Beyrouth, Liban en juillet 2011 Message 3 de 5 · 2 039 affichages · Partager bonjour anis je suis vraiment interesse par ton experience car moi meme je pense partir au liban pour etudier l arabe. Tu as un email prive ? si oui envois moi un message sur madjeed@yahoo.fr pour que je t explique un peu mon cursus.. Merci et a bientot j espere madj | | | À: Zipo69 · 6 décembre 2011 à 1:50 Re: Cherche cours d'arabe à Beyrouth, Liban en juillet 2011 Message 4 de 5 · 2 039 affichages · Partager salut avez vous trouvez des cours interessant a beirut finalement ? Je suis super interesse a bientot madjd | | | À: Madjeed · 12 décembre 2011 à 21:53 Re: Cherche cours d'arabe à Beyrouth, Liban en juillet 2011 Message 5 de 5 · 2 015 affichages · Partager voila mon num n'hesitez pas a m appeler 0628342623 | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |