Voyageuse45 · 12 novembre 2011 à 12:41 5 messages · 2 participants · 5 292 affichages | | | | 12 novembre 2011 à 12:41 Cours de cuisine thaï en français à Chiang Mai Message 1 de 5 · 5 275 affichages · Partager Bonjour,
Je ne maitrise pas l'Anglais et je voudrais prendre un cours de cuisine Thai lors de mon prochain séjour à CHIANG MAI. Pouvez-vous m'indiquer une adresse dont la personne parle ou comprends le Français ? au pire, une personne compréhensible pour comprendre et suivre le cours (dosage...).  Merci par avance de votre aide. | | | Je n'en ai pas vu quand je suis allée à Chiang Mai. Bien que peu expérimentée en anglais, j'ai suivi un cours. Pas difficile, il suffit de regarder ce que fait l'animatrice et de l'imiter. | | | À: Bettybo · 12 novembre 2011 à 16:15 Re: Cours de cuisine thaï en français à Chiang Mai Message 3 de 5 · 5 206 affichages · Partager Merci Bettybo. Avez-vous une adresse ou un nom à me donner ? Je ne souhaite pas faire une journée complète de cours mais une demie journée.
Cordialmenet, | | | Je suis allée à la Smart Cook ( www.chiangmaismartcook.com/ ). Il y a plusieurs écoles de cuisine dans la même rue (dans "le carré"). On trouve leurs plaquettes dans les guest-houses. J'avais pris la journée (qui se termine à 15-16 h) mais je pense que la demi-journée suffit. J'ai trouvé cela sympa et en rentrant chez moi, j'ai fait des diners thaïs avec l'aide d'un livre en français. Succès assuré auprès de mes amis. | | | À: Bettybo · 12 novembre 2011 à 23:07 Re: Cours de cuisine thaï en français à Chiang Mai Message 5 de 5 · 5 189 affichages · Partager  Super.Je vais me lancer et j'irais prendre un cours.Je ne risque pas grand chose.Par ailleurs, si avez des bonnes adresses de restaurants, je suis preneuse. Idem pour les visites.
Cordialement, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |