| Cours d'espagnol en ligne? Courbaril · 7 novembre 2008 à 17:36 3 messages · 3 participants · 1 773 affichages | | | | 7 novembre 2008 à 17:36 Cours d'espagnol en ligne? Message 1 de 3 · 1 773 affichages · Partager Bonjour, Voilà, je suis à Buenos Aires et souhaite apprendre quelques mots de vocabulaire basique pour pouvoir communiquer. Sur le net je ne trouve pas grand chose et voudrais surtout pourvoir apprendre la prononciation. Je recherche un site où je ne sois pas forcée de télécharger des plug in etc... Merci de bien vouloir me renseigner. | | | À: Courbaril · 7 novembre 2008 à 18:07 Re: Cours d'espagnol en ligne? Message 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager | | | À: Courbaril · 30 janvier 2009 à 15:31 Re: Cours d'espagnol en ligne? Message 3 de 3 · 1 357 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis professeure d´espagnol, Si vous voulez vous pouvez me écrire pour me demander quelques phrases. Je peux vous aider avec plaisir! etudierespagnol@yahoo.ca Bonne journée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |