|  |  |
 | | | | | Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Di4mondl4dys · 24 août 2008 à 21:32 16 messages · 11 participants · 4 938 affichages | | | | 24 août 2008 à 21:32 Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 1 de 16 · 4 884 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais bien que vous m'aidiez car... Je suis aller a Cuba plusieurs fois (8) mais je n'y suis pas assez longtemps pour bien maîtriser cette lnge qui sois dit en passant est très jolie. Je suis donc ici en esperant que quelqu'un pourrait bien m'aider me donner peut être un site ou je ne sais quoi qui pourrait m'aider a bien maîtriser mon espagnol.. autre que les cours... car c'est plutot dispendieux... Vous parlez espagnol et le francais vous voulez m'aidez ne vous gênez pas... :)... merci et a bientot... JESPERE :) | | | À: Di4mondl4dys · 25 août 2008 à 18:36 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 2 de 16 · 4 862 affichages · Partager il y a "espagnolfacile.com", c'est un site gratuit plein d'exercices sympas | | | À: Di4mondl4dys · 30 août 2008 à 15:30 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 3 de 16 · 4 812 affichages · Partager voila si cela peut aider.. www.linguasnet.com c'est tres bien fait..
Bon courage pour l'apprentissage | | | À: Di4mondl4dys · 1 septembre 2008 à 13:59 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 4 de 16 · 4 797 affichages · Partager bonjour...
si je peux t'aider, c'est avec un grand plaisir, je suis bilingue (français et espagnole)...
A bientot | | | À: Di4mondl4dys · 4 septembre 2008 à 5:41 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 5 de 16 · 4 762 affichages · Partager Salut,
Tu pourrais m'envoyer ton adresse en privé et je te ferai venir le document Word dans lequel j'ai copié-collé tous les raccourcis de mes favoris en espagnol que j'ai cumulés. J'ai essayé de les ouvrir et cela fonctionne.
Je te conseille particulièrement le site Destinos, telenovela didactique assez tripant. Il y a 52 épidoses de 30 minutes. C'est tout de même par bouts redondant, mais c'est gratuit.
Josée | | | À: Iris123 · 24 octobre 2008 à 16:27 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 6 de 16 · 4 543 affichages · Partager Bonjour Josée,
Je cherche justement cette émission, Destinos, qui était diffusée à Télé- Québec il y a quelques années.
Je n'ai pas trouvé le site dont vous parlez. Pouvez-vous me donner le lien ?
Je pense que c'est la manière idéale d'apprendre une langue avec le son et l'image en même temps et sur un débit moins rapide que la normale. Si vous connaissez d'autres télénovelas disponibles sur Internet, pouvez-vous me les donner ?
Muchas gracias.
Gilberte13 | | | À: Gilberte13 · 25 octobre 2008 à 18:18 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 7 de 16 · 4 524 affichages · Partager Bonjour,
Envoyez-moi en courrier privé votre adresse. Ainsi, je pourrai exporter l'ensemble de tous mes favoris et vous envoyer le tout. Vous y retrouverez une panoplie de sites incluant le lien pour Destinos.
Il y aussi les cahiers d'exercices Pensar y Aprender qui sont très bien. Je les ai achetés avec les corrigés à part chez Renaud Bray. Il y a aussi la librairie sur St-Denis, je ne me souviens plus du nom, à côté du café Cherrier. J'y ai acheté plusieurs cahiers d'exercices de Francisca Castro, corrigés inclus dans les cahiers.
¡Buen aprendizaje!
Josée | | | À: Iris123 · 28 novembre 2008 à 4:20 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 8 de 16 · 4 227 affichages · Partager Bonjour Iris123, Au risque de paraître indiscret j’aimerais aussi vous demandez aussi les liens!
En attente de vos nouvelles
Michel | | | À: Iris123 · 2 décembre 2008 à 2:33 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 9 de 16 · 4 157 affichages · Partager salut iris sa va bien, j'aimerais de tes conseil, je me débrouille en espagnol mais c'est de formuler des phrase que j'ai de la difficulté à cause des verbes, merci à l'avance pour tes conseil. jean. | | | À: Jeannomade · 2 décembre 2008 à 4:27 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 10 de 16 · 4 154 affichages · Partager Bonjour Jean,
Je suis toujours en apprentissage de la langue et pas vraiment la chance de pratiquer. Alors, je ne crois pas être la personne adéquate afin de te conseiller.
Désolée et ¡buena suerte!
Josée | | | À: Iris123 · 2 décembre 2008 à 4:30 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 11 de 16 · 4 073 affichages · Partager merci Iris. bonne étude. jean | | | À: Havanne · 2 décembre 2008 à 14:10 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 12 de 16 · 4 054 affichages · Partager   ola, je viens de voir que tu es bilingue, et j'aimerais apprendre l'espagnol, je connais qqs mots et phrases, et pouvoir me perfectionner dans ce domaine, m'intéresse, étant donné que je part, a PUNTA CANA, cuatro semanas en mai 2009, j'y suis allée 15 jours, et pouvoir connaitre cette langue, serait le top, pour revoir des amis républicains et de discuter avec eux. merçi pour tes conseils. a trés bientot. | | | À: Jojobert · 2 décembre 2008 à 21:52 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 13 de 16 · 4 045 affichages · Partager HOLA, si tu souhaites que je te donnes quelques conseils con mucho gusto  , dis moi comment je peux te conctacter?
Buenas noche y hasta pronto....
havanne | | | À: Havanne · 2 décembre 2008 à 22:08 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 14 de 16 · 4 042 affichages · Partager  ola un grand merçi a toi de bien vouloir m'aider. pour me contacter :guilbert.59@hotmail.fr a bientot. | | | À: Di4mondl4dys · 30 janvier 2009 à 15:27 Re: Cours ou sites en ligne pour apprendre l'espagnol? Message 16 de 16 · 3 505 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis professeure d´espagnol, Si vous voulez vous pouvez me écrire pour me demander quelques phrases. Je peux vous aider avec plaisir!
etudierespagnol@yahoo.ca
Bonne journée! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |