Chanmar · 17 novembre 2004 à 9:11 7 messages · 6 participants · 4 574 affichages | | | | 17 novembre 2004 à 9:11 Cours d'espagnol au Guatemala Message 1 de 7 · 4 574 affichages · Partager Salut à tous,
J'aimerai savoir quelle serait la meilleure place pour prendre des cours d'espagnole au Guatemala. J'ai l'intention d'y rester un mois pour essayer d'acquérir les bases nécessaires pour continuer mon voyage en pouvant m'exprimer un minimum.
J'ai entendu parler d' Antigua mais c'est paraît-il trés touristique. Je suis plutôt attiré par les campagnes, j'aimerai visiter le pays en profondeur.
Merci d'avance
Nicolas | | | Quetzaltenango ( Xela) est pas mal dans le genre. Chouette ville, beaucoup moins dénaturé qu'Antigua, avec un gros potentiel de balades et de visites dans les montagnes environnantes.
Pili | | | Bonjour J´ai étudié à l´école Don Pedro de Alvarado il y a quelques années, elle a une très bonne réputation sur Antigua, moi j´ai été très contente je te la recommande. je te joins deux sites ou tu pourras avoir les adresses des écoles sur Antigua
www.123teachme.com/ www.guatemala365.com/ Bon séjour à Antigua et étudiez bien Isabelle | | | Bonjour Nicolas,
Il y a plusieurs écoles d'español à San Pedro la Laguna. En plus, c'est un super de bel endroit qui sert de base pour faire différentes excursions autour du lac Atitlan et visiter les villages environnants. Moi, je suis resté 5 jours dans le secteur et je ne m'y suis vraiment pas ennuyé. San Pedro est beaucoup plus petit qu'Antigua et on s'y sent bien. En plus c'est pas cher. | | | À: Clco · 27 mars 2010 à 3:17 Re: Cours d'espagnol au Guatemala Message 7 de 7 · 2 973 affichages · Partager Désolé, je n'avais pas remarqué les dates... Ce message est périmé depuis belle lurette... | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |