Gerard6fours · 16 décembre 2018 à 17:42 6 messages · 4 participants · 1 249 affichages | | | | 16 décembre 2018 à 17:42 Cours de français à Chiang Mai pour Thaïlandaise Message 1 de 6 · 1 249 affichages · Partager bonjour à tous Je recherche pour mon épouse thai des cours de Français débutante à Chiang Mai sur une période de 2 mois ou plus. Merci pour votre aide | | | Vous pouvez commencer par lui apprendre qu'en français correct : - les habitants sont « les Thaïlandaises et les Thaïlandais » (avec une majuscule) ; - l'adjectif est « thaïlandais » (sans majuscule et il s'accorde évidemment en genre et en nombre) ; - la langue nationale est « le thaï » (sans majuscule), qui utilise l'alphabet « thaïlandais » (et non « thaï »). Vous pourrez aussi lui préciser que « les Thaïs » désigne le groupe de peuples de l' Asie du Sud-Est ( Chine du Sud, Vietnam, Laos, Thaïlande et Birmanie). | | | Bonjour,
Vous pouvez voir avec l'alliance francaise de Chiang Mai. L'adresse sur internet.
Salutations | | | Bonjour,
Actuellement en villégiature ici et ex-enseignante, je peux apporter quelques rudiments de notre belle langue à votre femme.
En récompense un Mango juice fera l'affaire !
Je suis actuellement à CHIANG MAI pour une période de deux semaines.
http://odile-en-chemin.over-blog.com/2019/02/what-is-wat.html | | | À: Omega3 · 14 février 2019 à 9:05 Re: Cours de français à Chiang Mai pour Thaïlandaise Message 5 de 6 · 1 076 affichages · Partager Bonjour Odile, Merci beaucoup pour votre proposition, cela serait effectivement super mais 2 semaines cela me parait vraiment court, ma femme voudrait vous contacter mais je ne peux pas mettre son téléphone en message public, et le votre c'est pareil, comment faire ? | | | Bonjour Gérard,
Je ne peux pas vous répondre sur téléphone, sinon c'est payant pour moi alors que WhatsApp est gratuit.
Appelez moi sur WhatsApp
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |