oublie l'alliance francaise, encore une fois en prend les francais, pour des vache a lait !et a fric !
9OOO bhat les cours pour 2 X 2 heures par semaines !pendant 2 heures, presque du 2OO € ! du 1 € la minute !
c'est plusque que abuser ! la c'est vraiment ce foutre de la gueule des gens !
quand je pense que pour ce prix la tu peux trouver des ecole au mois au
japon,
et pas juste du 2 h par semaines,
regarde sur leurs site alliancefrancaise, tu vera que je ment pas, de plus ca ne te donneras pas un visa etudiant, (le nombre d'heures et bien trop faible ! a mon avis ce qui est logique !)
4 h de cour sa peut ce manger en une journee !
je te conseille plutot d'aller voir une universiter de langue, et pas que de thai, (tu risque de retrouver plutot seul, et de plus tu pourrait pas pratiquer ton thai, puisque tu serai avec des non thai, ^^) c'est mieux a mon avis de prendre des cours de japonais, ou meme anglais, essaye l'universiter de burapah, pres de bang sean (je connait que celle mais doit en avoir plein a bkk qui font des cours de langue), peut etre il font des cours special (je veux dire par la seulement de langue, et pas une vrai entree a l'universiter comme un etudiant) mais je sais pas si cette solution te donne droit a un visa,
je te donne un exemple ! -->au
japon les cours de langue pure (sans suivre un cursus special, ce qui permet a n'importe quel idiot un temps soit peux friquer, ou qui na pas la possibiliter d'aller a l'universiter car pas de bac ect.. comme moi quoi lol) de pouvoir avoir un visa, et d'etre avec plein d'autre asia !! plutot cool (je pense que c'est plus interressant de se retrouver avec plein d'asia que seulement des blancs ou europeeen et de passer pour un con a essayer de parler thai, de plus les vrai thai ne vois pas tes effort un peu triste comme idee !)
de plus si cette solution te donnerais un visa, t'aura tout le loisirs d'apprendre le thai avec des vrai thai !, donc t'embette pas prend toi des cours de japonais ou de chinois, ou de coreen ou d'anglais, (tu vas pas te prendre des cours de francais quand meme lol) et tu sera avec plein de thai et thaie, et tu pourra pratiquer ton thai en discutant simplement avec eux, pendant ou apres les cours !
renseigne toi dans une universiter pour des cours de langue sans suivi dans un cursus,
ca doit etre possible je vois pas pourquoi ca le serrait pas, mais j'ai aucune idee le gouvernement considere suffisant pour pouvoir avoir un visa
de toute facon un visa touriste tu peux le faire 2 mois, et l'ettendre 1 mois pour 19OO bhat, puis encore 14 jour pour encore 19OO bhat ! presque 4 mois, apres je sais pas si le visa etudiant te donne plus de droit, comme possede un vehicule ou un scooter un abonnement portable, ect.. bref
voila en esperant tavoir aider ^^ surtout que moi je voulais faire comme toi puis j'ai abandonner trop compliquer trop complexe,
++