Vanfrommars · 28 septembre 2019 à 12:13 · 2 participants · 566 affichages
Je suis en Amérique du sud et centrale pour plusieurs mois et suis à la recherche d'une école d'espagnol où prendre des cours individuels en Colombie. Je voyage en mode routard, mon budget est très restreint, je cherche donc une petite école sympa et...
Je pars au nica dans environ 6 mois pour 6 semaines et j aimerais prendre des cours d espagnol durant la 1ere semaine. quelqu un a une ecole a me conseiller?? je souhaiterai sejourné dans l ecole aussi histoire d etre en immersion totale et je prefererai...
Sandram1972 · 10 novembre 2019 à 19:52 · 3 participants · 565 affichages
Je compte partir en Inde et profiter pour parfaire mon anglais...des expériences? (je précise je n'ai pas envie d'aller en Australie avec ces grands immeubles partout et niveau de vie chère... j'ai regardé aussi l'Afrique du Sud, mais au niveau sécurité...
Mick013 · 6 février 2020 à 14:14 · 3 participants · 595 affichages
Quelqu'un peut-il me traduire ce texte en espagnol (je comprends mais je ne parle pas) " la voiture est-elle toujours disponible? quel est le prix hors taxe pour les non résidents? Qu'y a t-il dans le pack?" merci
OR973 · 31 décembre 2019 à 20:49 · 2 participants · 549 affichages
Je souhaite perfectionner mon anglais. Vivant en Guyane, je me suis dit "Pourquoi pas suivre des cours en immersion au Guyana?" Quelqu'un a-t-il déjà effectué une telle démarche? Existe-t-il au Guyana un centre de formation intensive? Je ne connais pas...