Colisa · 3 février 2006 à 13:46 4 messages · 3 participants · 2 095 affichages | | | | 3 février 2006 à 13:46 Message 1 de 4 · 2 095 affichages · Partager Bonjour,
après avoir cherché des cours de massage à Bangkok (merci à ceux qui m'ont répondu), je recherche des cours de massage (style réflexologie : massage des mains et des pieds) à Pékin.
Je ne sais pas si c'est le pays de la reflexologie, mais quelqu'un connait il une bonne adresse ?
merci d'avance à tous, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Colisa · 3 février 2006 à 15:21 Re: Cours de massage à Pékin Message 2 de 4 · 2 086 affichages · Partager Je pense que tu peux demander à Fabian (allemand et chinois), il connait plusieurs ecoles. Va a Saga Youth Hostel, chaoyangmen nanxiaojie, shijia hutong, 15mn au nord de la gare 1. | | | À: Leromano · 6 février 2006 à 20:37 Re: Cours de massage à Pékin Message 3 de 4 · 2 050 affichages · Partager merci pour l'info sur l'hotel. C'estqui fabian? une personnesur place ou unmembre de voyageforum ? merci d'avance, | | | À: Colisa · 21 février 2013 à 14:40 Re: Cours de massage à Pékin Message 4 de 4 · 1 056 affichages · Partager Salut!! J'aimerai partir en Chine apprendre la réflexologie. Je me demandais si tu avais des bonne écoles à me conseiller? Idéalement j'aimerai bien aller à Shanghai mais Pékin serait aussi très bien.
merci bien!! ;)
A bientôt
Louise | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |