Jeannou · 21 mai 2006 à 18:46 7 messages · 5 participants · 3 587 affichages | | | | 21 mai 2006 à 18:46 Message 1 de 7 · 3 579 affichages · Partager Je recherche sur Lyon un lieu où l'on donne, ou une personne pouvant me donner des cours de Népali. En effet, de retour d'un premier voyage au Népal, je me suis achetée un manuel, et j'ai commencé à apprendre seule. Puis j'y suis retournée, et là je suis de retour en France. J'essaye de me replonger dans mon manuel mais ça deviens compliqué... Avez vous des adresses?? | | | À: Jeannou · 28 mai 2006 à 13:20 Re: Cours de népali à Lyon Message 2 de 7 · 3 534 affichages · Partager Si tu veux des cours par correspondance, on peut faire depuis Katmandou, qu'endis tu ? pramod | | | À: Jeannou · 28 juin 2006 à 10:08 Re: Cours de népali à Lyon Message 3 de 7 · 3 467 affichages · Partager Slt Jeannou,
Je suis à lyon. Je peux peut être t'aider? Envoie moi un message si tu veux.
SHERPA | | | Salut Sherpa, oui, je suis toujours intéressée. Pour le moment j'avais peut être la possiblité d'avoir des cours à partir de septembre, au KOTOPO, c'est un bar international, à Lyon. Et peut être qu'à la rentrée ils donneront des cours de népali. Mais c'est pas sûr, ils attendent de voir le nombre de participants. Donc je recherche toujours d'autres moyens... Dis moi comment tu peux m'aider. Merci | | | À: Jeannou · 3 juillet 2006 à 20:55 Re: Cours de népali à Lyon Message 5 de 7 · 3 449 affichages · Partager Slt,
Et cours particuliers, ça te dit? La personne qui doit donner le cours du népali à KOTOPO est un copain à moi. On verra s'il y aura assez d'étudiant cette année.
A +
SHERPA | | | salut, je suis partie un mois au Népal cet été pour faire de l'humanitaire et je suis aussi tres intéressée pour me mettre au népali. Par chance je suis tombé sur ton message. J'habite à lyon aussi, je suis étudiante en sc po. D'apres ce que tu dis c possible de prendre d cours, le pb c que jai pa vraiment les moyens de prendre d cours particuliers. Est ce que tu peu men dire plus sur ce qui est proposé ? je te remercie marie | | | À: Shilpamary · 24 octobre 2006 à 22:55 Re: Cours de népali à Lyon Message 7 de 7 · 3 315 affichages · Partager je suis moi aussi intéressée par des cours de népali... as-tu finalement obtenu des réponses à ta demande ? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |