Salut Laurence,
J'aurais bien aime pourvoir t'aider mais je suis sorti du circuit "plongee" car je faisais otite sur otite et ce n'etait plus possible de continuer a travailler. Comme c'etait un petit boulot d'appoint, je n'en ai pas vraiment souffert sauf que maintenant, je ne plonge plus. De temps a autre, je vais faire une balade photo en snorkeling pour garder le contact.
Bien, en ce qui concerne tes brevets (Pady), a
Phuket ou a
Samui, ce sera tres facile moyennant finance bien entendu. Si je puis te donner un conseil et surtout si tu loges a
Phuket, essaye de passer ton (tes) brevet(s) aux
iles Similan, c'est un spot de plongee super. Ca coute un peu plus cher car c'est un trip de 5 jours mais ainsi, tu joindras l'utile a l'agreable.
Si tu es bilingue francais/anglais, ce seras tres facile. Si tu ne parles que le francais avec seulement des notions d'anglais, ce sera possible aussi mais un peu plus difficile a trouver.
Cela dit, si tu veux, j'irai demander les prix dans qq boutiques de plongee a Chalong (
Phuket), c'est juste a cote de chez moi. Les chiffres que j'ai en tete ne sont certainement plus d'actualite.
@+
R.